Virus Facebook : Change Layout

Julie33500 -  
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Gros problème sur mon Facebook j'ai cliqué sur CHANGE LAYOUT impossible de le faire partir !!
Je suis allée dans : Panneau de config ajout supp de fichiers, j'ai rien vu on sujet de CHANGE LAYOUT
J'ai téléchargé ZHPDIAG comme j'ai lu dans les forums rien n'y fait,
Pouvez vous m'aider à trouver une solution ??
Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Bonjour,

Envoie le rapport créé par ZHPDiag sur pjjoint.

Voici comment procéder

▶ Rends toi sur pjjoint.malekal.com
▶ Clique sur le bouton Parcourir
▶ Sélectionne le fichier que tu veux heberger et clique sur Ouvrir
▶ Clique sur le bouton Envoyer
▶ Un message de confirmation s''affiche (L''upload a réussi ! - Le lien à transmettre à vos correspondant pour visualiser le fichier est : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=df5ea299241015 Copie le lien dans ta prochaine réponse.

A bientôt.
0
Julie33500

J'ai enfin trouvé !!!! J'ai supprimé le logiciel YONTOO LAYERS RUNTIME "Yontoo LLC" donc plus de pubs sur Facebook sauf qu'à chaque fois que j'ouvre une fenêtre j'ai un module complémentaire qui apparait "Ce site Web exécuter le module complémentaire "Yontoo Layers Runtime" publiée par "Yontoo LL", cliquez ici si vous faites confiance à ce site et à ce module pour l'autoriser et s'éxécuter .. Et forcément si je clique sa reviens ... ??? comment faire ??
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

refais un zhpdiag et héberge le on verra
0
joenzo333 Messages postés 14 Statut Membre

Salut juju666

J'ai essayer ta methode mes que faire avec ce lien
0

ouvre ton sujet.
0