Ma batterie d'ordi se comporte bizarrement

Kylie -  
transport_logistique Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté il y a un mois une nouvelle batterie pour mon ordi portable Dell Studio 1737.
Tous va bien jusqu'il y a deux semaine, lorsque j'étais aux Etats-Unis (courrant 110V): Non-branché, l'ordi ne démarre pas correctement et me dit: "L'ordinateur ne peut pas prendre en charge la batterie. Enlevez-la." J'ignore ce message, continue le démarrage normalement et va voir dans le panneau de configuration. "Battreie inconnue". J'éteins l'ordi, j'enlève la batterie, la remets et met l'ordi en charge.
Le lendemain, tout va bien, il charge et démarre correctement et il dit que la batterie fonctionne normalement.
Deux semaines plus tard, je rentre chez moi (220V) et le mets à charger car il était à environ 20%. La lumière blanche sur le côté m'indique qu'il charge.
Le plus étrange, c'est que cela fait au moins 3 jours qu'il charge et il n'est qu'à 58%. Dans le panneau de configuration, il me dit que la batterie fonctionne normalement et que le temps de charge restant est d'environ 2 minutes. Le pire, c'est qu'il m'a mis le même message il y a 3 jour.
D'où cela vient-il? Dois-je racheter une nouvelle batterie? Un nouveau câble de chargement? Ou est-ce un problème qui vient de l'ordi lui-même?
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 807
 
Bonjour ,

Ta batterie , tu la acheter ou ? Sur le site dell ou ailleurs ?
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 681
 
Bonjour

Il faut voir avec le changement de voltage s'il n'y a pas eut un problème
avec le chargeur ou la batterie.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
transport_logistique Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ou plus simple fais tout simplement marcher ta garanti. Chez Dell c'est très rapide.
0