Restauration impossible
peonhunter
Messages postés
11
Statut
Membre
-
peonhunter Messages postés 11 Statut Membre -
peonhunter Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordi: Il crash au démarrage depuis un reboot forcé par un plantage. J'ai tenté la restauration en mode sans echec mais j'ai droit à un joli message d'erreur:
la restauration du système n'a pas été effectuée.les fichiers et paramètres système de l'ordinateur n'ont pas été modifiés
détail : la restauration du système n'a pu extraire la copie d'origine du répertoire à partir du point de restauration
source : %SystemRoot%/registration
destination : ComPlusStaging
Un coup de main pliz? Merci beaucoup
J'ai un problème avec mon ordi: Il crash au démarrage depuis un reboot forcé par un plantage. J'ai tenté la restauration en mode sans echec mais j'ai droit à un joli message d'erreur:
la restauration du système n'a pas été effectuée.les fichiers et paramètres système de l'ordinateur n'ont pas été modifiés
détail : la restauration du système n'a pu extraire la copie d'origine du répertoire à partir du point de restauration
source : %SystemRoot%/registration
destination : ComPlusStaging
Un coup de main pliz? Merci beaucoup
A voir également:
- Restauration impossible
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration mac - Guide
- Restauration depuis icloud - Guide
4 réponses
Petites précisions: Je n'ai pas de disque de windows, le système étant préinstallé et le CD de réglage d'usine perdu dans un déménagement.
Non, il freeze au démarrage, impossible d'accéder à quoi que ce soit. On peut cliquer sur les icones mais l'ordi reste éternellement en chargement sans jamais les ouvrir.
J'essaye le scan anti-virus en mode sans échec actuellement mais je n'attends pas vraiment de résultats. Le meilleur moyen serais surement de débloquer la restauration.
J'essaye le scan anti-virus en mode sans échec actuellement mais je n'attends pas vraiment de résultats. Le meilleur moyen serais surement de débloquer la restauration.
Le scan n'a rien donné. Je pense à un problème du au crash, windows venait d'installer une mise à jour et un hard reboot à pu causer le problème. Je n'y connais pas grand chose mais cela me parait une raison probable. Je reste dispo toute la journée avant d'aller l'emmener voir un professionnel (Ce que je préférerais éviter étant donné que ça coûte un peu cher)