Probleme demarrage windows 7

Mehdi-tkt-69 Messages postés 6 Statut Membre -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un souci au démarrage de mon ordinateur le logiciel malwarebytes anti-malware me demande a chaque a fois de l'installer alors que je ne le veux pas comment faire pour stopper toute ces demande merci de votre reponse :)

A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Est ce que tu as interrompu une installation de Malwarebytes sur ton PC ?
0
Mehdi-tkt-69 Messages postés 6 Statut Membre

Tout d'abord merci de ta réponse ^^ et oui effectivement j'ai interrompu une installation
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Va dans le panneau de config et Programmes et fonctionnalités
Vois si tu vois Malwarebytes. si oui supprime.
Va aussi dans Ordinateur > et Programmes et vois si tu le vois aussi si oui tu supprime.
0

Non il n'apparait nul part mais a chaque redémarrage il réapparait :/ sto aidez moi :(
0
saintamourain Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour Mehdi. 2 possibilités : 1) l'installer entièrement et le désinstaller ensuite comme te l'as dit Tribun - 2) faire une restauration système à une date antérieure où tu as stoppé l'installation de MAM. Cordialement
0

Merci beaucoup je pense que je vais opté pour la deuxième solution en tout cas merci a toi ces super gentil :)
0

Oui si tu as des points de restauration d'avant cette installation interrompue.
Tu n'auras plus ce message.
0