Lancer un .exe sur un FTP avec Putty

Darkdi4bl0 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Tout est dans ma question, je voudrais heberger mon serveur de jeux qui nécessite l'exécution d'un .exe sur un FTP et le lancer avec Putty (ou autre agent ssh) je sait que c'est possible car déjà vu, mais je ne sait pas comment le paramétrer...

Merci d'avance a tous!!!

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut,

Il faut savoir que sous linux les applications binaire .exe ne sont pas possible d'utilisation sauf si on utilise Wine ou une machine virtuel, chose qui n'est très rarement voir jamais disponible chez un hebergeur.

Donc tu ne pourras pas lancer ton .exe si le serveur distant est sous Linux, ce qui semble être le cas vu que tu utilise un client FTP et PuTTy.
0
Darkdi4bl0 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a un an, un ami avait fait ce système, il avait prit son hébergement ici: http://hosting-facile.com/welcome.htm je crois sous Windows.
0
Utilisateur anonyme

C'est une offre web, donc pas d'accès SSH sous PuTTy, de plus hosting-facile ne propose pas d'offre Windows rien ne figure sur le site concernant des offres Windows.
0
Darkdi4bl0 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc qu'elle offre (que ce soit 1and1 ou autre) faut il que je prenne? et comment puis-je le configure? un autre logiciel que Putty peut être ?
0
Utilisateur anonyme

Tout dépends de ce que tu veux faire, et il faut également voir chez l'hebergeur si il accepte le jeu sur les serveurs d'hebergement.

Sinon tu devras te tourner vers un VPS ou un serveur dédié sous Windows.
0