Wifi, icone introuvable dans résaux et inter.

Fermé
hayley91 Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 - 22 août 2011 à 22:59
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 22 août 2011 à 23:36
Bonjour,

voilà bonjour a tous, je viens tout juste de changer de freebox, j'ai réussi sans problème a connecter mon ordi doté de Win 7 en wifi, mais avec celui-ci rien a faire. Je sais comment faire mais lorsque je vais dans panneaux config/ connexion réseaux et internet/ connexion réseau il n'y a alors que:
"connexion entrantes"
"connexion réseau local"
et "connexion privée virtuelle(VPC)" + " " " "(VPC) 2"
et pas une trace de "connexion réseau sans fil" pourtant présent et activer lorsque je vais dans "services.msc" par "exécuter"
j'ai donc étais dans :
"propriété" de "poste de travail"
"matériel"
"gestionnaire de périphériques"
il y a alors, en second, un périphérique inconnu représentait en un point interrogation jaune, je clic, et dessous il en a un autre avec un plus petit point d'exclamation dessus appeler: "contrôleur réseau"
en cliquant dessus il me dit qu'il n'est pas installer, j'essaye alors de faire, "réinstallé le pilot", mais il refuse... je ne sais plus quoi faire.
J'aimerais juste avoir l'icône "connexion réseau sans fil" pour pouvoir l'activer et naviguer... merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:

1 réponse

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 595
22 août 2011 à 23:36
bonsoir,

si le pc est un ordinateur de marque (exemple Acer), vous allez sur le site du constructeur avec la référence du pc, puis dans l'onglet support, téléchargez le ou les pilotes sur une clé usb, puis les exécuter sur le pc en question
0