CD installation XP n'importe quel PC?

Résolu
celinenaceri Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jojobeach -
BOnjour à tous,

Ma question est simple : peut-on se servir de n'importe quel CD d'installation de Windows XP pour son PC? Je m'explique : j'ai besoin de "réparer" Windows XP car j'ai NTLDR manque au démarrage, et après avoir essayé en vain la copie du fichier NTLR sur ma clé USB, puis sur un CD, j'ai trouvé un CD d'installation Windows XP Edition familliale (comme ma version) au boulot. Est-ce que ça peut marcher?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

49 réponses

Exogenèse

Bonjour ou bonsoir,

Je remercie celles et ceux ayant participé pour aider. Cela est très sympathique d'avoir des personnes ayant suffisamment de connaissances pour répondre et apporter de l'aide.
Pour mon problème, le CD cassé sur un rayon. Je n'ai pas encore téléchargé sur emule, j'attends un peu avant de le faire. Je n'ai pas tenté de réinstallé Windows XP familiale. Je vais simplement remplacer mon disque dur actuel par un et tenter l'opération. Si problème il y avait, je remettrai l'ancien disque dur, celui d'origine donc et actuellement en place, après la tentative. On est jamais assez prudent dit-on; je préfère suivre ce dicton.

Merci encore une fois à vous tous de nous aider.
0
hassan078

jè perdu mon cd d'installation de mn SGH-D720
0
jon

Bonjour à tous, j'ai chopé un CD d'installe XP pro ou il est marqué for Dell only, mon PC est un portable acer sous vista.

Est-il possible d'installer XP avec ce CD sachant que j'ai une clé avec ?

Un pote qui est informaticien m'a dit qu'il n'y avait pazs de soucis que seul les drivers seront à télécharger...

Je voudrais avoir votre avis.
0
azerty36

jé récupéré un cd d'installation windows xp pro puis-je l'installé sur mon pc que jé assemblé?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mimich6211

mon probleme j'ai win XP sur mon pc suite à une mauvaise utilisation , mon pc fonctionne en monde sans echec et impossible de redemmaré normallement que faire mon pc je l ai achete en seconde main chez cash conventer belgique
0
sud23

bonjour tous le monde
jai un pti souci j'ai un cd derestauration xp et jai vista dans mon pc je v le restaurer a xp
je le restaurer mais au demarge il me fe sortir un ecran bleu
donc ya til quelquan qui p m'aider slp
0
chonga

j ai un problem avec mon pc de mark compaq. au début quand j allume mo ordi portabl cela c'éteind tous seul.donc j ai formater le disc dure puis j ai plus les cd d'instalation. comment faire pour activer mes parametre?
0
fredo

reformat ou change de disque dur peut etre defectueux
0
mich6211

si ntdlr manque fait comme cela met le cd xp et tapote sur la touche F6 et la t on c d d instalations va poursuivre l instalations de windows je reparé duex ordi grace a cela
0