Backtrack 5

Fermé
TimTim59 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 10 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 - 22 août 2011 à 20:10
 Utilisateur anonyme - 22 août 2011 à 21:04
Bonsoir, un de mes amis ma parlé de Backtrack, j'ai donc décider de l'installer mais j'ai quelque petits problèmes. Je m'explique, je l'ai installer grace à un LiveUSB, tout fonctionne bien jusqu'au moment ou je décide de le mettre en français et de détécté ma wifi. Pour le mettre en français je tape dans une console :

aptitude install gnome-language-selector
apt-get install language-selector
gnome-language-selector

Ensuite, il me dise d'aller dans menu system >> administration pour le lancer mais je ne le trouve pas ! Quand je tapes les lignes dans la consoles, il y a un message d'erreur qui s'affiche dans la console : " The program " gnome-language-selector " is currently not installed. You can install it by typing : apt-get install language-selector "

Maintenent, je veux aller sur internet, je chercher donc ma livebox, je la trouve, je rentre la clé, une barre de chargement apparait et elle se bloque ! Je dois donc éteindre manuellement mon pc car je ne peux rien faire ( quand la barre de chargement ce bloque, elle bloque tout avec elle ).

Dernière question, au début, quand j'installe Backtrack, il y a plusieurs choix, je dois prendre le quel ? Je tombe sur la fenêtre avec ces choix

Backtrack Text - Default Boot Text mode
Backtrack Stealth - No networking enabled
Backtrack Forensics - No drive or swap mount
Backtrack noDRM - No DRM Drivers
Backtrack Debug - Safe mode
Backtrack - Memtest - Run memtest
Hard Drive Boot - boot the first hard disk

J'ai choisis " Backtrack Text - Default Boot Text mode " et c'est la que j'ai eu les bugs...Est-ce que je l'ai bien installer ? Que dois-je faire pour corriger ces bugs ?

( Je suis sur un Netbook Asus 1001px, j'ai bien suivi le tuto de Backtrack-fr et je n'y arrive pas. )

Merci pou vos réponses.

3 réponses

Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 1 145
Modifié par Franzux le 22/08/2011 à 20:28
Il faut être connecté préalablement à internet pour pouvoir installer le language-selector !!!

Pourquoi commencer par BackTrack ?

Intel Q6600 Debian Lenny//Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la chaise de bureau...
0
TimTim59 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 10 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012
22 août 2011 à 20:30
Je ne commence pas par Backtrack, j'avais Ubuntu 10.04 avant. J'ai installer Backtrack 5 au dessus D'ubuntu en ayant bien choisis à l'installation de formater tout le disque dure pour ne laisser que Backtrack. Si je l'installe c'est parceque je nage dans la sécurité informatique.
0
Utilisateur anonyme
22 août 2011 à 21:04
Faut lancer l'interface réseau.

quand tu fais ping 192.168.0.10 , s'il te dit un truc genre "pas de réseau", regarde dans Network Configurator (cherche dans le menu "démarrer").
0