A voir également:
- Internet par sattelite
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Sms par internet - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je ne sais pas si ton histoire est vraie, mais Côte d'Ivoire c'est suspect = Royaume des arnaques.
Je ne sais pas comment tu vas t'y prendre pour arriver à demander qu'on t'envoie 200 ou 300 € par Western Union ou par mandat cash, mais j'ai bien peur qu'on en arrive là.
Si qqu'un se fait avoir, il aura été prévenu.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Je ne sais pas si ton histoire est vraie, mais Côte d'Ivoire c'est suspect = Royaume des arnaques.
Je ne sais pas comment tu vas t'y prendre pour arriver à demander qu'on t'envoie 200 ou 300 € par Western Union ou par mandat cash, mais j'ai bien peur qu'on en arrive là.
Si qqu'un se fait avoir, il aura été prévenu.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
tiemeley
Écoutez je ne vous ai jamais demandé de me faire parvenir de l'argent mais seulement savoir combien coute une connexion internet par satellite par mois et le cout du matériel au demeurant tous les ivoiriens ne sont pas des arnaqueurs heureusement . Alors ayez la gentillesse de me fournir les renseignements dont j'ai besoin.
je ne vous ai jamais demandé de me faire parvenir de l'argent
Non, mais ça ne commence jamais par là. Ce n'est qu'après quelques échanges de messages que ça arrive.
tous les ivoiriens ne sont pas des arnaqueurs
Malheureusement la plupart de ceux qui viennent sur Internet le sont.
Raison de plus de se méfier dans ton cas : Pourquoi poser ta question sur un forum alors qu'il suffit d'aller sur Google.fr et de taper "Internet par satellite" pour avoir des réponse beaucoup plus complètes que tout ce qu'on pourra te fournir.
Avec ça tu devrais t'en sortir.
Et maintenant inutile de venir nous raconter qu'on t'a volé tous tes papiers, que tu as été victime d'une agression ou d'un accident, que tu as du subir une opération d'urgence, que ton chiot ne supporte pas le climat, etc.
Non, mais ça ne commence jamais par là. Ce n'est qu'après quelques échanges de messages que ça arrive.
tous les ivoiriens ne sont pas des arnaqueurs
Malheureusement la plupart de ceux qui viennent sur Internet le sont.
Raison de plus de se méfier dans ton cas : Pourquoi poser ta question sur un forum alors qu'il suffit d'aller sur Google.fr et de taper "Internet par satellite" pour avoir des réponse beaucoup plus complètes que tout ce qu'on pourra te fournir.
Avec ça tu devrais t'en sortir.
Et maintenant inutile de venir nous raconter qu'on t'a volé tous tes papiers, que tu as été victime d'une agression ou d'un accident, que tu as du subir une opération d'urgence, que ton chiot ne supporte pas le climat, etc.