Changement de carte graphique

trusty66 -  
 trusty66 -
Bonjour, voila ma config :

- quad core intel core i7 - 870 , 3433 MHz
- Gigabyte GA-P55-USB3
- RAM : 2 x 2G kingston
- Chipset de la carte mère Intel Ibex Peak P55, Intel Lynnfield
- windoxs 7 64bit
- Boitier Antec Twelve Hundred
- CG : gts 250 1G

j ai fais monté mon pc il y a kks mois , n ayant pas les moyens de tout refaire , j ai gardé ma gts 250 .... tout mes jeux tournent avec les caracteristiques elevées ...

a ce jour je visae un GTX 560 -ti twin froze

- Donc ma question : est ce que je verrai vraiment une difference flagrante niveau graphique ?
sachant que je compte rester nvidia car je me sert aussi du kit 3D ...
est ce une bonne carte si je la change ?
une autre a me conseiller ? ( budget 200 eruos environ )
bcp de fps : MOH 2010 , COD .... je voudrais une superbe image pour Battle field 3 que j attend avec impatience !

merci de vos reponses

A voir également:

5 réponses

trusty66

ben quel silence ....lol bon je garde ma CG alors ...voila qui conclu avec une economie de faite ! ;-)
0
Vachet Messages postés 701 Statut Membre 52

Hum, oui il me semble que tu veras bien une différence entre ces deux cartes.
La Gtx 560-Ti est une très bonne carte graphique pour le moment. Tu feras tout tourner à fond (ou presque).
0
fnk

Perso depuis une semaine j'ai opté pour la Club 3d GTX 550 Ti Super overclock OC, une merveille pr les 130€. Je te la recommande fortement ;)
0
Vachet Messages postés 701 Statut Membre 52

Oui moi je suis plutôt du genre à conseiler les cartes à 130/140€ elles vieillissent bien mieux à mon goût. Mais puisque tu avais l'air de partir sur la 560 Ti elle est très bien aussi.

C'est une affaire de gout après, à toi de voir.
0
fnk

tient trusty66:http://www.materiel.net/carte-graphique/club-3d-geforce-gtx-550ti-1-go-coolstream-super-oc-edition-66693.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
trusty66

mmmm effectivement je m etais pas penché sur celle la ... a ce prix ses carac ont l air fabuleuses ...merci du tuyau
0