Code::Blokcs

Fermé
theo-fr - 22 août 2011 à 17:24
 theo-fr - 22 août 2011 à 17:59
Bonjour, tout le monde, j'ai un petit probleme, je ne peut pas compiller avec code::Blocks, j'ai bien pris la version IDE avec le compilateur, sur le site officilel, j'ai désinstaller, réinstaler, pris d'autres versions, d'autres sites etc .... rien a faire, le message est le suivant: Debug" uses an invalid compiler. Skipping...
Nothing to be done.
Merci de votre aide et de vos reponses. =)

A voir également:

8 réponses

anne06 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2011
22 août 2011 à 17:29
Slt,

T'as bien pris celui du site officiel ?
Voila un miroir qui vient de code block.org...(pour windows)

http://prdownload.berlios.de/codeblocks/codeblocks-10.05mingw-setup.exe
0
Coucou, ouai j'ai bien pris la version du site officiel, je vais voir ce que sa donne la =)
0
La je suis sur code blocks et k'ai une fenetre qui c'est ouverte je ne sais pas si sa peut venir de la j'ai le choix de cocher entre :
No, leave everything at is it
No, leave everything at is it ( but ask me again next time )
Yes, associate Code::Blocks with C/C++ file types
Yes, associate Code::Blocks withe every supported type ( inculding project files from other IDEs ) Voila je choisi quoi ?
0
anne06 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2011
22 août 2011 à 17:42
tu programmes en quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c/c++ =)
0
Non, je n'ai pas de ligne rouge dans la fenetre du bas =s
0
22 août 2011 à 17:52
Tu vas bien dans nouveau projet /console application, ensuite tu choisis entre C ou C++, tu rentre le nom de ton projet et tu choisis le mode de compilation ?
https://openclassrooms.com/fr/courses/19980-apprenez-a-programmer-en-c/13522-ayez-les-bons-outils#ss_part_2
0
Hum oui j'ai suivi le tuto du site du zero, et quand au mode de compilation j'ai rien touché j'ai laisser celui de defaut GNU CCC compiller
0
22 août 2011 à 17:57
Alors désolé,si tu ne tapes que des lignes de C ou C++ ce sera qq1 d'autre qui devra t'aider parce que là je ne vois pas. Chez moi ça fonctionne.
Bon courage
0
Daccord, pas grave j'ai l'habitude, j'ai deja poster sur pas mal de forum et toujours pareil. Bye et merci quand meme =) a+
0