Crash, puis ipossible de redémarrer windows 7

arsenal19 -  
 flo76 -
Bonjour,

Je possède un portable HP Pavillon dv8 depuis bientôt un an. J'ai eu l'occasion de me rendre compte de l'erreur que j'ai fait en achetant HP il y a déjà qques mois, notamment pavé avec ce fichu pavé tactile MediaSmart et son WiFi qui se connecte et déconnecte en permanence ainsi que les basses qui jouent au yoyo.

Désormais, mon problème est bien plus sérieux. Hier soir, mon ordi a crashé. Par crashé, j'entends qu'il s'est soudainement bloqué, plus rien ne répondait et l'écran s'est figé sur ce que je faisais. J'ai donc reboot et là, à chaque fois que je suis revenu sous windows, cela crash denouveau. Finalement j'ai reboot et réussi à lancer une restauration système. Cependant à la fin de celle-ci, on me dit qu'elle n'a pas pu être menée à bien à cause d'un fichier manquant.
Du coup, Windows parait refonctionner et tout d'un coup, après 15mn, crash again.
Je redémmare et là, surprise, un scandisk "vérification du système de fichiers...." le problème c'est que l'ordi reste figé sur ce message. Je reboot après 20mn, cette fois-ci j'appuie sur une touche pour interrompre, sauf que rien ne se passe et cela se refige comme avant. Impossible d'empêcher le scandisk... Je ne peut donc plus atteindre le bureau.

Souvent pendant les redémarrage, l'ordi se fige et crash pendant le "Démarrage WIndows" juste avant le scandisk...

Je me refuse à appeler la Hotline d'HP, leur incompétence totale étant désormais établie.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance

J'espère avoir posté dans la bonne catégorie...

A voir également:

1 réponse

blind123456 Messages postés 56 Statut Membre

Tu as essayer le mode sans échec ?

Si tu peux passer en ligne de commandes peut-être un chkdsk /f ?
0
arsenal19

Je n'y ai pas accès en fait... il ne me laisse plus le choix du sans échec.
0
flo76

t'es sur ? parce que c'est des le demarrage du pc, j'ai sauver mon pc comme ça ^^, si tu peux tu va dans bios changer el boot et avec un cd tu reboot, au moins si t'es partitionner ça te sauve ton ouindows
0