Installation windows 7 et inst. logiciels

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai une partition C avec windows xp et trois autres partitions, Logiciels, Jeux et Documents.
Si j'installe windows 7 à la place de windows xp, devrais je installer à nouveau mes logiciels et jeux en sachant qu'ils sont installés dans leurs partitions ?
Sinon, dans ma partition Documents, j'ai mes photos, films, etc, vais je les retrouver ?
Merci pour tout.
Cordialement.
A voir également:

4 réponses

pilou59430 Messages postés 150 Statut Membre 29

salut
pour ce qui concerne les jeux oui il faudra que tu les réinstalle car l'installation diffère en fonction de l'os mais pour tes document pas de soucis car l'installation va toucher que la partition C:/
0
batoune Messages postés 558 Statut Membre 96

Salut

Pour tout ce qui concerne tes documents (photo, films, ....) tu les retrouvera sans probleme.
Pour tes logiciels et jeux c'est moins sur, certain d'entre eux nécessiterons sans doute une réinstallation pour re-fonctionner correctement.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Tout dépend dans quelle partition se trouve le dossier Documents , si c'est dans
C: , il est évident que le contenu de ce celui-ci sera perdu si vous vous décidez d'installer Windows 7 dans cette dernière à la place de XP . Il vous reste aussi
le Dual Boot (Installer Windows 7 à côté de XP).
0
Utilisateur anonyme

Merci.
Comment faire un dual boot ?
Cordialement.
0