Gros ralentissement du aux acces internet
Saen
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Voila mon petit problème....
Cela fait quelque mois que mon pc surchauffe anormalement , en tout premier lieu, j'ai soupçonné un de mes disques dur , un Western Digital caviar green 1TO . Mon soupçon c'est créer au moment ou Windows installait ces mise a jour et qu'un message apparaissait en disant "D: l écriture décalée a échouée, Mft saturée" . J'ai retirer mon Disque Dur et ça as calmé quelque jour. Mais aujourd'hui le problème et de nouveau la, et ma piste est mon aces internet! Effectivement, des que je lance un quelconque explorateur internet, mon cpu sature et monte a 76% d'utilisation (pour précision, c'est un intel quadcore q6600), et je vois qu'en utilisation mémoire , Firefox (ou même internet explorer]) est a prés de 150 000 Ko d'utilisation (alors que l'explorateur doit en être a 50 000 ko)
Voila mes test , j'ai d abord coupé Kaspersky 2010 , gain de 10 a 20 K , ensuite j'ai coupé tout les plu gin de Firefox, aucun gain, en vérifiant mes processus, je vois que les processus inactif passe de 70 a 99, il y a quelque doublon (Rundll qui apparait 3 fois dans la liste, et avp qui est dedouble)
J'ai eu beau rechercher sur le net , il semblerait que ce probleme soit recurrant, mais qu'aucune solution efficace n'est etait demontrer (je sais meme pas si un formatage sera suffisant car cela ressemble fort a un virus...)
Please help avant que mon pc ne prenne feu!!!!!! merci
Voila mon petit problème....
Cela fait quelque mois que mon pc surchauffe anormalement , en tout premier lieu, j'ai soupçonné un de mes disques dur , un Western Digital caviar green 1TO . Mon soupçon c'est créer au moment ou Windows installait ces mise a jour et qu'un message apparaissait en disant "D: l écriture décalée a échouée, Mft saturée" . J'ai retirer mon Disque Dur et ça as calmé quelque jour. Mais aujourd'hui le problème et de nouveau la, et ma piste est mon aces internet! Effectivement, des que je lance un quelconque explorateur internet, mon cpu sature et monte a 76% d'utilisation (pour précision, c'est un intel quadcore q6600), et je vois qu'en utilisation mémoire , Firefox (ou même internet explorer]) est a prés de 150 000 Ko d'utilisation (alors que l'explorateur doit en être a 50 000 ko)
Voila mes test , j'ai d abord coupé Kaspersky 2010 , gain de 10 a 20 K , ensuite j'ai coupé tout les plu gin de Firefox, aucun gain, en vérifiant mes processus, je vois que les processus inactif passe de 70 a 99, il y a quelque doublon (Rundll qui apparait 3 fois dans la liste, et avp qui est dedouble)
J'ai eu beau rechercher sur le net , il semblerait que ce probleme soit recurrant, mais qu'aucune solution efficace n'est etait demontrer (je sais meme pas si un formatage sera suffisant car cela ressemble fort a un virus...)
Please help avant que mon pc ne prenne feu!!!!!! merci
A voir également:
- Gros ralentissement du aux acces internet
- Ralentissement pc - Guide
- Acces rapide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Accès refusé - Guide
- Internet explorer - Guide
2 réponses
Effectivement: si tu as volontairement coupé karspersky, il est hautement probable que tu te sois chopé un virus...
salut
▶ Télécharge Reload_TDSSKiller
▶ Lance le
choisis : lancer le nettoyage
l'outil va automatiquement télécharger la derniere version puis
TDSSKiller va s'ouvrir , clique sur "Start Scan"
Si TDSS.tdl2 est détecté l''option delete sera cochée par défaut.
Si TDSS.tdl3 est détecté assure toi que Cure est bien cochée.
Si TDSS.tdl4(\HardDisk0\MBR) est détecté assure toi que Cure est bien cochée.
Si Suspicious file est indiqué, laisse l''option cochée sur Skip
une fois qu'il a terminé , redemarre s'il te le demande pour finir de nettoyer
sinon , ferme tdssKiller et le rapport s'affichera sur le bureau
▶ Copie/Colle son contenu dans ta prochaine réponse.
▶ Télécharge Reload_TDSSKiller
▶ Lance le
choisis : lancer le nettoyage
l'outil va automatiquement télécharger la derniere version puis
TDSSKiller va s'ouvrir , clique sur "Start Scan"
Si TDSS.tdl2 est détecté l''option delete sera cochée par défaut.
Si TDSS.tdl3 est détecté assure toi que Cure est bien cochée.
Si TDSS.tdl4(\HardDisk0\MBR) est détecté assure toi que Cure est bien cochée.
Si Suspicious file est indiqué, laisse l''option cochée sur Skip
une fois qu'il a terminé , redemarre s'il te le demande pour finir de nettoyer
sinon , ferme tdssKiller et le rapport s'affichera sur le bureau
▶ Copie/Colle son contenu dans ta prochaine réponse.