Utiliser mon caque audio comme casque de jeux

totoche-foiret Messages postés 8 Statut Membre -  
SnOOpiX Messages postés 354 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un casque de marque "monsterbeat studio machintruc" qui m'a couté 300€, et j'aimerais désormais acquérir un casque pour les jeux vidéos ( plus précisément sur ps3, pour CoD black ops ;) )
J'ai repéré quelques casques comme le tritton ax 720 ou pro, mais je me demandais si je pouvais éviter une dépense supplémentaire en trouvant un genre d'adaptateur usb qui se brancherait sur mon casque et qui irait se ficher dans la prise usb de ma ps3. Le casque est muni d'un port "jack" (je crois que ca s'appelle comme ca, c'est le même embout que des ecouteurs d'Ipod en un peu plus gros je pense).
J'aimerais savoir si un tel miracle est possible^^ et si oui, quelle serait la marche a suivre?
Merci d'avance pour vos réponses =)

A voir également:

1 réponse

sachabossdu13012 Messages postés 78 Statut Membre 5

C'est dur de trouver sa ta prise Jack de ton casque et de quel taille

1,5 / 3,5 ou 6

Car sur Amazon ou ldlc.com tu a peut etre une chance dans trouver

https://www.amazon.fr/G-MOBILITY-Mini-USB-vers-Jack-GRJMCODIOHTC/dp/B001APFBJY/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1314132417&sr=8-1
0
totoche-foiret Messages postés 8 Statut Membre 1

Merci pour ta réponse =)
la prise c'est du 3.5.
Es-tu sur que si je branche cette pris usb a ma ps3 et que je la relie a mon casque, je pourrait m'en servir pour jouer?
0
sachabossdu13012 Messages postés 78 Statut Membre 5

Sa devrait marcher mais j'en suis pas sur a100%
0
SnOOpiX Messages postés 354 Statut Membre 18

Ceci dit, sur ton casque audio tu dois pas avoir de micro. Si c'est le cas... tu ne pourra pas parler ;)
0