Message lors du survol de la souris
Balthazardet
-
Balthazardet -
Balthazardet -
Bonjour,
Sur ma feuille excel, il y a certaines cellules qui comportent du contenu assez difficile à interprêter, donc j'aimerais mettre une petite icone d'aide à côté de ces cellules et permettre aux utilisateurs de voir un message d'aide lorsqu'ils survolent l'icone avec leur souris.
Y-a-t-il possibilité de faire cela avec une fonctionnalité intégrée à excel ou dois-je utiliser du VBA?
Merci
Sur ma feuille excel, il y a certaines cellules qui comportent du contenu assez difficile à interprêter, donc j'aimerais mettre une petite icone d'aide à côté de ces cellules et permettre aux utilisateurs de voir un message d'aide lorsqu'ils survolent l'icone avec leur souris.
Y-a-t-il possibilité de faire cela avec une fonctionnalité intégrée à excel ou dois-je utiliser du VBA?
Merci
A voir également:
- Message lors du survol de la souris
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
bonjour
Deux petites astuces toutes simple
1. Tu cliques à droite et tu sélectionnes "insérer commentaire".
2. Un autre solution "Données" (data en anglais), tu dois avoir une option "validation" (en français, je pense que c'est le même), tu pourras saisir un teste qui s'affiche au survol de la cellule.
Deux petites astuces toutes simple
1. Tu cliques à droite et tu sélectionnes "insérer commentaire".
2. Un autre solution "Données" (data en anglais), tu dois avoir une option "validation" (en français, je pense que c'est le même), tu pourras saisir un teste qui s'affiche au survol de la cellule.
Bonne journée à toi