Commande passer vendredi sur orange.fr
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai passer une commande pour un changement de mobile sur orange.fr vendredi dernier.Le téléphone est L'Alcatel OT-355 Azerty blanc.La livraison se fais par chronopost a domicile sous 3 jours. Seulement la commande étais il y a 4 jours mais comme il y avait dimanche ca fait 3 jours aujourd'hui.Donc le facteur est passé mais sans le colis et j'ai reçu un sms disant ce midi a 12h42 precisement : Votre colis a quitté nos entrepôts.Donc je pense qu'il devait arrivé demain.Mais est-ce le facteur qui va le déposer ou un camion France Expresse ?
Merci de me repondre au plus vite svp. Merci .
Par qui est livré le colis?
Quand ?
Le matin ou l'apres midi ?
J'ai passer une commande pour un changement de mobile sur orange.fr vendredi dernier.Le téléphone est L'Alcatel OT-355 Azerty blanc.La livraison se fais par chronopost a domicile sous 3 jours. Seulement la commande étais il y a 4 jours mais comme il y avait dimanche ca fait 3 jours aujourd'hui.Donc le facteur est passé mais sans le colis et j'ai reçu un sms disant ce midi a 12h42 precisement : Votre colis a quitté nos entrepôts.Donc je pense qu'il devait arrivé demain.Mais est-ce le facteur qui va le déposer ou un camion France Expresse ?
Merci de me repondre au plus vite svp. Merci .
Par qui est livré le colis?
Quand ?
Le matin ou l'apres midi ?
A voir également:
- Commande passer vendredi sur orange.fr
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer a windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Commande dism - Guide
quand
vers quel h ?