Outlook 2007 bloqué.
guilouchet
Messages postés
6
Statut
Membre
-
guilouchet Messages postés 6 Statut Membre -
guilouchet Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un HP pavillon 9600 sous vista et j'utilise outlook avec 2 boites :celui de mon épouse et la mienne.Depuis un mois - en dépit de différents remédes trouvés sur votre site ,je n'arrive pas à ouvrir ma boite alors que celle de mon épouse fonctionne parfaitement.
Le message d'erreur est le suivant:"erreurs dans C\users\ghislain\appdata\local\microsoft\oulook k2.pst "
J' ai tenté d'effacer tous les fichiers .xml sans résultat.
j'ai tenté Scanpst.exe sans résultat car il s'est bloqué avec le message tenter un réparateur des erreurs de disque
j'ai importé et executé "Tune Up Utilities 2011"sans succés.
je balise car , bien entendu , j'ai besoin des documents trés trés importants à récupérer!!!!!! Merci de bien vouloir me conseiller!
Bien cordialement,
j'ai un HP pavillon 9600 sous vista et j'utilise outlook avec 2 boites :celui de mon épouse et la mienne.Depuis un mois - en dépit de différents remédes trouvés sur votre site ,je n'arrive pas à ouvrir ma boite alors que celle de mon épouse fonctionne parfaitement.
Le message d'erreur est le suivant:"erreurs dans C\users\ghislain\appdata\local\microsoft\oulook k2.pst "
J' ai tenté d'effacer tous les fichiers .xml sans résultat.
j'ai tenté Scanpst.exe sans résultat car il s'est bloqué avec le message tenter un réparateur des erreurs de disque
j'ai importé et executé "Tune Up Utilities 2011"sans succés.
je balise car , bien entendu , j'ai besoin des documents trés trés importants à récupérer!!!!!! Merci de bien vouloir me conseiller!
Bien cordialement,
A voir également:
- Outlook 2007 bloqué.
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
3 réponses
le fichier "oulook k2" dans C\users\ghislain\appdata\local\microsoft\outlook existe-t'il?
l'avez vous déplacé ou supprimé?
l'avez vous déplacé ou supprimé?