Mon ordinateur est d'une lenteur incroyable !
Résolu
Nath"
Messages postés
7
Statut
Membre
-
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voici quelques jour que mon ordinateur est super, mais alors super lent!
Windows met 15minutes pour se lancer, la souris saccade lors de trop grands mouvements, c'est un vrai calvaire.
Dans le doute j'ai fais un scan avec Malwarebyte, ce qui a prit près de 3h pour ne rien trouver au final.
La je suis entrain de faire un scan avec mon anti-virus (Avira), je suis a 8,5% en 1h15 !
C'est un Samsung NC10, il est pas super vieux (2ans) et a toujours très bien fonctionné.
J'ai 14 Go de libre sur 71 de ma partition principale.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur !
Merci d'avance.
Voici quelques jour que mon ordinateur est super, mais alors super lent!
Windows met 15minutes pour se lancer, la souris saccade lors de trop grands mouvements, c'est un vrai calvaire.
Dans le doute j'ai fais un scan avec Malwarebyte, ce qui a prit près de 3h pour ne rien trouver au final.
La je suis entrain de faire un scan avec mon anti-virus (Avira), je suis a 8,5% en 1h15 !
C'est un Samsung NC10, il est pas super vieux (2ans) et a toujours très bien fonctionné.
J'ai 14 Go de libre sur 71 de ma partition principale.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur !
Merci d'avance.
A voir également:
- Mon ordinateur est d'une lenteur incroyable !
- Lenteur pc - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
4 réponses
Bonjour,
En cas de lenteur excessive et soudaine, vérifier d'abord que le disque n'est pas passé en mode PIO.
Regarde ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22611575-lenteur-excessive-du-pc-winxp
En cas de lenteur excessive et soudaine, vérifier d'abord que le disque n'est pas passé en mode PIO.
Regarde ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22611575-lenteur-excessive-du-pc-winxp
je-ne-sais-rien
Messages postés
331
Statut
Membre
51
je ne connaissais pas ce type de problème. Merci pour ce renseignement précieux.
Bon bah voila, mon disque était "tout simplement" passé en PIO, fallait vraiment le savoir ce genre de truc !
Maintenant il est en Ultra DMS mode 5, ca fonctionne nickel !
Un grand merci a toi krazykat.
Maintenant il est en Ultra DMS mode 5, ca fonctionne nickel !
Un grand merci a toi krazykat.