Affichage du bios au demarrage
maurice
-
magnus888 Messages postés 1383 Statut Membre -
magnus888 Messages postés 1383 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un note book asus. Depuis une connexion cet été en vacances sur une box différente de la mienne, j'ai au démarrage l affichage du bios. J en'ai que deux options F1 pour entrer dans le setup et F2 pour démarrer sous windows.
Quelqu'un peut-il me dire comment le supprimer, sachant qu'avant je n'avais pas ce problème.
Je possède un note book asus. Depuis une connexion cet été en vacances sur une box différente de la mienne, j'ai au démarrage l affichage du bios. J en'ai que deux options F1 pour entrer dans le setup et F2 pour démarrer sous windows.
Quelqu'un peut-il me dire comment le supprimer, sachant qu'avant je n'avais pas ce problème.
A voir également:
- Affichage du bios au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pile bios - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Redémarrez votre PC. Pendant qu'il fait le décompte de la mémoire, apparaît sur l'écran le mot Setup suivi du nom d'une touche du clavier :
Essayez les différentes touches ci-dessous:
Touche "Suppr"
ou
Touche "Del"
ou
Touche "F2"
ou
"Ctrl+Alt+Echap"
ou
Touche "F1"
ou
Touche "F10"
ou
"Ctrl+Alt+S"
La touche diffère suivant le modèle de votre carte mère. Si aucune information ne s'affiche sur l'écran, il faut donc vous reporter à la doc de votre carte mère.
Redémarrez votre PC. Pendant qu'il fait le décompte de la mémoire, apparaît sur l'écran le mot Setup suivi du nom d'une touche du clavier :
Essayez les différentes touches ci-dessous:
Touche "Suppr"
ou
Touche "Del"
ou
Touche "F2"
ou
"Ctrl+Alt+Echap"
ou
Touche "F1"
ou
Touche "F10"
ou
"Ctrl+Alt+S"
La touche diffère suivant le modèle de votre carte mère. Si aucune information ne s'affiche sur l'écran, il faut donc vous reporter à la doc de votre carte mère.