Virus indetectable
m.ginji
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un probleme sur mon ordinateur, celui ci coupe ma connexion internet lorsque je telecharge ou regarde un film en streaming.
il y a egalement une coupure lorsque je suis sur certains sites (sportif par ex.)
je croyais que c'etais un probleme de ma connexion mais lorsque je regarde des streamings a partir d'un ordi portable, il n'y a aucun probleme.
pourtant mon antivirus ne detecte aucun virus
je suis sur qu'un virus est la cause de mes problemes.
comment le trouver et le supprimer svp?
j'ai un probleme sur mon ordinateur, celui ci coupe ma connexion internet lorsque je telecharge ou regarde un film en streaming.
il y a egalement une coupure lorsque je suis sur certains sites (sportif par ex.)
je croyais que c'etais un probleme de ma connexion mais lorsque je regarde des streamings a partir d'un ordi portable, il n'y a aucun probleme.
pourtant mon antivirus ne detecte aucun virus
je suis sur qu'un virus est la cause de mes problemes.
comment le trouver et le supprimer svp?
A voir également:
- Virus indetectable
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus informatique - Guide
51 réponses
le probleme c'est que j'ai eu un ordi portable à disposition pendant unne semaine et ca marchait tres bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu ne viens pas d'installer un gestionnnaire de telechargement genre Internet Download Manager ou Download Accelerator Plus ?
non et ca fait longtemps maintenant que j'ai ce probleme donc ce n'est pas du à un telechargement recent jaurai du preciser peut-etre