Configuration joysick

sam11 Messages postés 621 Statut Membre -  
sam11 Messages postés 621 Statut Membre -
Helo,
voila je suis tout content j´ai acheter pour joystick un logitech extreme 3 D pro. Mais...je suis un peu à la bourre pour mettr quelle touche correspond à quoi. Est ce que vous auriez un site/tutorial pour m´aider ?

merci d´avance

7 réponses

  1. Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   918
     
    @@ HUG ! @@

    La config du joystick depend de toi et des jeux auquels tu joues...

    Vas dans demarrer/parametre/panneau de config/ controleurs de jeux

    ;)
    0
  2. La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre 1 541
     
    Salut

    pour ajouter une précision

    Ce joystick est très bien reconnu et est règler par défaut

    C'est bien dans chaque jeux q'il te faut faire les réglages dans les menu options controles

    PS ca fait 2 ans que j'en possède un et c'est le seul matos qui a bien résisté ... Les autres sont tous morts devant l'ennemi :o)
    0
  3. sam11 Messages postés 621 Statut Membre 114
     
    Helo,
    en fait pour paramétrer ca, pas de problème je sais comment faire. Ou je peine c'est de trouver le bouton idéale pour tourner sur sois même (donc pas à plat) avec les avions. Si tu pourrais me dire quelle touches tu as mis pour effecuter ca ca serait très sympa de ta part.

    et merci pour les informations, j'ai prit ce joystick d'après des nombreux échaux positifes à son égard, mais c'était sans savoir qu'il fallait tout paramétrer sois même :(
    0
  4. La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre 1 541
     
    re

    pour les config avions c'est virer a plat

    Dans quel jeu ??
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. sam11 Messages postés 621 Statut Membre 114
     
    pour battlefield 2, chèr(e) compatriote ;)
    0
  7. La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre 1 541
     
    re salut compatriote....

    alors perso je joue sur BF42 ou plutot sur DC
    J'ai essayer BF2 et je ne l'aime pas (trop de CHEFS !!!)

    moi ausssi j'avait des probs pour les avions mais il te faut essayer divers config pas évident !!! mais possible.

    @+
    0
  8. sam11 Messages postés 621 Statut Membre 114
     
    en gros il faut y aller par tatonement. J'ai obtenu la configuration de quelque gars, je vais me baser sur ca, ca me fera déjà la colone vértébrale.
    A plus
    0