[graveur] empeche windows xp de démarrer
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous, depuis que j'ai changé mon DD, il m'est impossible de pouvoir réinstaller mon graveur. Lorsque je démarre, le chargement de windows xp s'éternise. J'ai donc débrancher le graveur et il démarre correctement. J'aurais donc 3 questions : le graveur est actuellement connecté comme l'ancienne configuration qui fonctionnait très bien, à savoir, branché sur la nappe de mon DD en slave. Mais maintenant qu'il n'y a plus de DD au bout puisque je suis passé en SATA, est-ce que ça pourrait poser problème?Ensuite, le graveur nécessite t-il des pilotes? Si oui, le problème pourrait venir du fait qu'ils ne sont pas réinstallés? En enfin, pouvez vous m'aider?!! Merci à tous.
Configuration: Windows XP SP2 Pentium 4 767Mo ram DDR Geforce 4 Ti 4200 Maxtor 120 Go SATA
A voir également:
- [graveur] empeche windows xp de démarrer
- Cle windows xp - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Menu démarrer windows 11 - Guide