Mon téléphone portable a tombé dans lavabo

selsà billà Messages postés 7 Statut Membre -  
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous,
voila jai un gros problème , hier , quant j'ai été dans la salle de bain mon portable a tombé dans la baignoire après mm pas une minute j'ai commencer par enlever la batterie ..... et j lé démonter le plus possible après 15 minutes j'ai essayé de le séché par un sèche cheveux ..... puis il é marché le son a été très bien mais l'ecran n'affiche rien ( mon cell est un sony ericsson w580i ) svp aidez moi que est ce que je doit faire pour le remarché une autre fois :'( :'( :'(
A voir également:

2 réponses

hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Tu l'as récupéré combien de temps après qu'il soit tombé?
0
selsà billà Messages postés 7 Statut Membre

j lé récupéré tt de suite mm pas 5 seconde
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

ok il est sec là?
0

quant jlé recupéré il été tt mouillé mais mtn il é sec mais l'afficheur n'affiche rien
0

Tu as essayé de le charger?
0

ouéé bien sur quand g vu ke l'afficheur ne marche pas j lé chargé mé rien n a changé :'(
0

Les touches s'allument?
0