-__-" wait and see
A man
-
Cuffson Messages postés 1011 Statut Membre -
Cuffson Messages postés 1011 Statut Membre -
Bonjour,
Il serait judicieux de lire les autres commentaires présent sur cette page à la place de poser un énième "à l'aide moi ça me fait la même chose que tout le monde et je sais pas quoi faire kikoolol"
exemple: rechercher des solutions auprès du personnel facebook ou attendre tout simplement que ce problème semblerait il de nature interne soit traité..
Vous ne venez pas de perdre un rein alors rien ne sert de s'agiter dans tout les sens de courir contre les murs ou encore comme c'est le cas ici d'inonder des forums sans rien apporter comme contribution utile.
Nous sommes tous dans le même cas si vous ne l'avez pas encore remarqué,
faites la connexion par pitié (la cérébrale pas l'informatique)..
Merci d'en prendre conscience et bon courage dans l'attente.
Il serait judicieux de lire les autres commentaires présent sur cette page à la place de poser un énième "à l'aide moi ça me fait la même chose que tout le monde et je sais pas quoi faire kikoolol"
exemple: rechercher des solutions auprès du personnel facebook ou attendre tout simplement que ce problème semblerait il de nature interne soit traité..
Vous ne venez pas de perdre un rein alors rien ne sert de s'agiter dans tout les sens de courir contre les murs ou encore comme c'est le cas ici d'inonder des forums sans rien apporter comme contribution utile.
Nous sommes tous dans le même cas si vous ne l'avez pas encore remarqué,
faites la connexion par pitié (la cérébrale pas l'informatique)..
Merci d'en prendre conscience et bon courage dans l'attente.
A voir également:
- -__-" wait and see
- See electrical gratuit - Télécharger - CAO-DAO
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- Norton remove and reinstall. - Télécharger - Nettoyage