-__-" wait and see

A man -  
Cuffson Messages postés 1011 Statut Membre -
Bonjour,

Il serait judicieux de lire les autres commentaires présent sur cette page à la place de poser un énième "à l'aide moi ça me fait la même chose que tout le monde et je sais pas quoi faire kikoolol"
exemple: rechercher des solutions auprès du personnel facebook ou attendre tout simplement que ce problème semblerait il de nature interne soit traité..

Vous ne venez pas de perdre un rein alors rien ne sert de s'agiter dans tout les sens de courir contre les murs ou encore comme c'est le cas ici d'inonder des forums sans rien apporter comme contribution utile.

Nous sommes tous dans le même cas si vous ne l'avez pas encore remarqué,
faites la connexion par pitié (la cérébrale pas l'informatique)..

Merci d'en prendre conscience et bon courage dans l'attente.
A voir également:

1 réponse

Cuffson Messages postés 1011 Statut Membre 57
 
Bonsoir,

Je crois que tu fais erreur sur l'endroit où poster ce message. Un nouveau sujet permet de poser une question et ainsi demander de l'aide à une communauté.
0