A voir également:
- Boot disk
- Dual boot - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
Bonsoir,
Tu n'as pas les CD fournis avec le Mac ? Mouais, embêtant, ça... Tu es sous MacOS X 10.7 Lion ?
Si tu arrives à poster ici, c'est que le Mac démarre quand même ou que tu utilises une autre bécane ?
S'il démarre quand même, vérifie dans Menu Pomme > Préférences système > Démarrage que ton Disque Dur est bien sélectionné. S'il ne l'est pas, sélectionne-le et dis-nous si le prochain démarrage est correct.
Cordialement.
Tu n'as pas les CD fournis avec le Mac ? Mouais, embêtant, ça... Tu es sous MacOS X 10.7 Lion ?
Si tu arrives à poster ici, c'est que le Mac démarre quand même ou que tu utilises une autre bécane ?
S'il démarre quand même, vérifie dans Menu Pomme > Préférences système > Démarrage que ton Disque Dur est bien sélectionné. S'il ne l'est pas, sélectionne-le et dis-nous si le prochain démarrage est correct.
Cordialement.
non je il n'y avait pas de CD fournis avec le Mac!
J'utilises un autre ordinateur!! Il y a le message qui s'affiche en disant d'inserant le boot disk et d'appuyer sur une touche du clavier, et vu que je n'avais aucun CD fourni la page reste comme ça!! j'ai appuyer sur toute les touches pour voir si ça marcher comme ça... mais non!! :/
J'utilises un autre ordinateur!! Il y a le message qui s'affiche en disant d'inserant le boot disk et d'appuyer sur une touche du clavier, et vu que je n'avais aucun CD fourni la page reste comme ça!! j'ai appuyer sur toute les touches pour voir si ça marcher comme ça... mais non!! :/
Embêtant... Savoir quel système est (supposé) installé est vraiment essentiel en cas de problème.
S'il est neuf et qu'il ne fonctionne pas, la meilleure solution est de te tourner vers ton fournisseur : il est tenu de te donner un appareil qui marche, sans que tu doives bidouiller dans le hard et le soft.
S'il est neuf et qu'il ne fonctionne pas, la meilleure solution est de te tourner vers ton fournisseur : il est tenu de te donner un appareil qui marche, sans que tu doives bidouiller dans le hard et le soft.