Macro Condition if sur des cellule avec VBA

amitaf006 -  
Mytå Messages postés 2973 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour le forum,

J'ai ci mon fichier dans ce lien avec mes commentaires pour exprimer mon besoin

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201108/cij71eZpXl.xls

J'espère que j'étais claire

Merci d'avance pour votre aide

A voir également:

3 réponses

Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 458

Bonjour,
Juste au passage, il est impossible de comprendre ce que vous voulez réaliser car vos explications ne concordent pas avec l'exemple présenté sur la feuille !
1
m@rina Messages postés 23936 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 466

Bonjour,

Au commentaire de Le Pingou, j'ajouterai qu'un forum est un lieu d'entraide... Et non pas un lieu où l'on vient déposer son boulot à faire par un bénévole, et que l'on revient chercher quand c'est fait.

Il me semble que le minimum de respect et de courtoisie que l'on est en droit d'attendre de la part des demandeurs passe par une implication dans son boulot ("voilà ce que j'ai fait, mais je bloque sur ce point...") et des explications claires.

C'est mon coup de gueule du mois d'août.

m@rina

, --
- "Sur le forum bureautique, on pose des questions concernant la bureautique..."
- "Ah bon ???"
1
Mytå Messages postés 2973 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   953

Salut le forum

Doublons de Macro dévelopée Excel

Mytå
0