Grosse infection/piratage??

LHSHQ Messages postés 20 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Depuis quelque temps (quelqu un est venu chez moi pour me configurer mon x box 360 avec mon pc ..bref avec multiple de teste ..ca na pas marcher et il ma laisser avec les logiciel tel que XPSviewer ect en plus me dire qui est capable de rentrer ds n importe quel ordi..bref mon ordi est maintenant 5 fois plus lent,j ai eu des avertissement par avast qui avait bloquer des chose tres importante ...depuis 4-5 jours je constante que des important fichier ont été effacer tout seul,je possède un forum sur forumactif (ligue hockey simuler)..je suis admin et j ai changer quelque information hier ..et a matin certaine ce sont effacer tres souvent sur firefox . quand je fais des recherche sur le net et je clik sur un lien ...bah il me transfère a un autre pas rapport ....

bref c est la galère totale je me retrouve dans des situation embarrassante

Pourriez vous m aider svp je sais pas trop quoi faire en ce moment

PS ..Dans ma zone de quarantaine d Avast j ai 2 fichier suspect et quand je fais les recherche sur l ordi ..ils ne les trouve pas

Merci

Martin

A voir également:

27 réponses

LHSHQ Messages postés 20 Statut Membre

jvien de voir que tout mes contact de dg_mart@live.ca se sont effacer tout seul j en avais au moin 60 minimum ...SUR HOTMAIL seulement pas msn encore

je commence a voir tres peur la lolll
0

vraiment pas personne pour me repondre ???

on dirait que j ai genre LE VIRUS que personne ne veut toucher !!!
0
Utilisateur anonyme

salut pour avancer :

▶ Télécharge ici : USBFIX sur ton bureau

branche tous tes periphériques sans les ouvrir

/!\ Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation d'USBFIX, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.

si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."

sur l'icône Usbfix située sur ton Bureau.
Sur la page, clique sur le bouton :

▶ choisi l option Suppression

▶ UsbFix scannera ton pc , laisse travailler l outil.

▶ Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaitra avec le bureau .

▶ Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque.( C:\UsbFix.txt )

( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

0

Bonjours g3n-h@ckm@n

Tout d abord je te remercie d etre venu me voir :)

j avais commencer (au début début) avec un autre forum ...bref je voulais le max d info ..je suis venu ici et je poursuivie SEULEMENT avec guillaume ...hier soir je suis retourner sur ce forum ...(voir message en haut) et l autre m avait repondu ..et ce toute la journée ..(nous avons faite 4-5 truc ) ..

Je te connais pas mais je sais ce que tu vaut et bon ..bref jpeut te donner le lien et si tu vois que ce qu il ma faite faite versu toi ..ce que tu me demande ne dérangera en rien le manipe precendant ...je ferrai ce que tu me demande avec plaisir

cordialement Mart
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

salut oui alors dans ce cas avant de faire quoi que ce soit , donne moi le lien de l'autre conversation

c'est pas bon de faire deux desinfections en meme temps ta machine peut planter....
0

je sais tu bien pour ca que je t ai informer de cette info

voici le lien en meme temps tu va voir qu on ai bloquer sur quelque chose lOl

https://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/Virus-Spywares/disparu-probleme-connection-sujet_324745_1.htm
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Je clos ce post et te laisses poursuivre sur Hardware.fr

@+
0