Choix ordi

jeareality Messages postés 113 Statut Membre -  
Sky75 Messages postés 2418 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai savoir quel PC portable choisir avec lequel je pourrais avant tout programmer.
Ensuite j'utilise beaucoup de logiciel comme photoshop , after effect , 3ds max...
J'aimerais pouvoir jouer a des jeux du style call of duty, portal...
Je m'en servirai aussi pour surfer , musique et tout ce qui est basique.
Merci de m'eclairer :)

A voir également:

9 réponses

LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

Salut,

Quel est ton budget maximum ?
As-tu des critères particuliers à respecter ? (taille de l'écran, ...)

A+ =)
0
jeareality Messages postés 113 Statut Membre 15

Merci de m'aider
Pour l'écran je préférerais un 17pouces mais un 15 ne me dérangerais pas.
Pour l'instant je ne suis pas sur du budget mais je pense maximum 750€
Je ne vois pas que dire de plus pour l'instant :)
0

Très bien. Voici ce que je te propose :

http://www.templeinformatique.fr/epages/62032321.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/62032321/Products/N53SN-SX239V

https://www.materiel.net/produit/201106030078.html

http://www.templeinformatique.fr/epages/62032321.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/62032321/Products/N55SF-S2029V

Tous ces PC sont garantis 2 ans par le constructeur avec enlèvement/retour sur site et sont tous fournis avec une sacoche et une souris offertes. Asus est une marque très faible de PC portable (l'une des meilleures), ses produits sont de qualité.

Ils te permettront tous de jouer sans problèmes à tous que tu cites.

Dis-moi ce que tu en penses !

=)

LordMacDragus
0

Bonsoir,
Merci de m'avoir repondu et desolé pour le temps que j'ai mis a repondre mais pour certaines raisons , je ne veux plus acheter d'asus. Auriez-vous d'autres ordi semblable de marque différentes?
Encore merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sky75 Messages postés 2418 Statut Membre 145

C'est ce qui ce fait de mieux sur le marché avec MSI et Toshiba.... donc je vois pas la raison qui te ferais pas acheter un Asus.
0

Trop de problemes...
0

Asus est la marque la plus fiable statistiquement parlant.
0

"mais pour certaines raisons , je ne veux plus acheter d'asus."
"Trop de problemes..."

Je ne vois pas de quels problèmes tu parles, peux-tu être un peu plus explicite ?
Comme te le dit Sky75, Asus est une des 3 marques les plus fiables de PC portables et avec laquelle il y a le moins de problème donc je ne vois absolument pas ce que tu peux reprocher à cette marque... Refuser la marque Asus, c'est faire une croix sur une des rares marques qui propose vraiment des produits de qualité, qui correspondent à ton utilisation et ce à un prix qui te convient aussi...

Après si tu penses que chez Packard Bell, Acer ou HP il y a moins de problèmes, achètes un PC d'une de ces 3 marques là et je te dis à très bientôt sur le forum quand tu auras rencontré ton 1er problème avec le PC et que le SAV ne voudra rien entendre...

=)
0

Assez bizarre tout ca.
Sinon si tu préfère, oriente toi sur MSI ou Toshiba voir Dell mais bon c'est assez bizarre comme réaction sachant que Asus est la marque statistiquement la marque la plus fiable.
0