Ordinateur très lent, voir pire...
Mxelle23
-
lemaxime94 Messages postés 617 Statut Membre -
lemaxime94 Messages postés 617 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà mon problème, j'ai un ordinateur TOUT NEUF, un acer aspire 7540, avec windows 7.
J'ai plusieurs antivirus, mais mon ordianteur rame vraiment ! il n'ouvre pratiquement rien, pour s'allumer, sa peu allez encore, mais dès qu'on est sur le bureau, pour allez par exemple dans " Démarrer " il faut au moins 30 minutes pour que celui-ci s'affiche !!!! On ne peux rien faire ! Quelqu'un peux m'aider... J'en ai vraiment besoin..
Alors voilà mon problème, j'ai un ordinateur TOUT NEUF, un acer aspire 7540, avec windows 7.
J'ai plusieurs antivirus, mais mon ordianteur rame vraiment ! il n'ouvre pratiquement rien, pour s'allumer, sa peu allez encore, mais dès qu'on est sur le bureau, pour allez par exemple dans " Démarrer " il faut au moins 30 minutes pour que celui-ci s'affiche !!!! On ne peux rien faire ! Quelqu'un peux m'aider... J'en ai vraiment besoin..
A voir également:
- Ordinateur très lent, voir pire...
- Pc tres lent - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Google maps voir ma maison - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
16 réponses
fait Ctrl+Alt+Suppr> pour faire apparaître le gestionnaires de tâche et regarde que qui fait ramer ton pc et dit LE!
http://www.google.fr/...
tu click sur utili.mémoire est cela te les classera dans l'ordre ensuite tu regarde lequel est le plus élévé
tu click sur utili.mémoire est cela te les classera dans l'ordre ensuite tu regarde lequel est le plus élévé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu ne voulais pas plutôt dire, " ne fait rien ET dit seulement lequel est et plus élevé ? "
Je te dis sa, dès que cela s'ouvrira... Mais Ctrl+Alt+Suppr> je le fait sur mon bureau ?
Je te dis sa, dès que cela s'ouvrira... Mais Ctrl+Alt+Suppr> je le fait sur mon bureau ?
D'accord, La sa charge, mais le premier truc qui s'affiche c'est McAfee Uninstaller. ( Statut en cours )
C'est ce que j'essaye de supprimer en ce moment, mais c'est très lent, il n'y a même pas une barre de chargement dans suppression... -_-'.
C'est ce que j'essaye de supprimer en ce moment, mais c'est très lent, il n'y a même pas une barre de chargement dans suppression... -_-'.
Sur l'onglet processus; le premier qui s'affiche c'est ApntEx. exe , le deuxième c'est Apoint.exe .
Mais se ne sont pas eux qui prennent le plus de mémoire. je fait quoi ?
Mais se ne sont pas eux qui prennent le plus de mémoire. je fait quoi ?
C'est dans l'onglet processus dans le coin à droite sinon ça veut dire que les espace sont trop grand met ta souris sur la barre de défilement en bas pour voir à droite l'utilisation mémoire http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/pictures/processus-images-gestionnaire-des-taches.png