Probleme Partition recovery ASUS

sango62 -  
 sango62 -
Bonjour,
Je viens d'acheter un PC Portable ASUS X72JT, j'ai un problème avec la mise a jour de windows, donc je voulais refaire une installation d'usine a partir du recovery, le problème c'est que l'appui sur la touche f9 au démarrage n'a aucun effet. pourtant la partition recovery est bien présente (3 partitions OS, DATA et RECOVERY), lorsque je désire faire un backup de cette partition avec le logiciel d'ASUS AI buner fourni celui ci me dis qu'il n'y a pas de partition recovery. Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème??
La lettre attribué a la partition a t'elle une importance?? Quel est normalement la lettre d'origine? car j'avais installé des lecteurs cd virtuel et je me demande si du coup la lettre de la partition n'a pas changé ( la partition recovery était cachée a la base elle est apparu quand j'ai demaré le logiciel de sauvegarde pour la 1ere fois et la la partition été détecté) mais j'avais déjà installé les lecteurs virtuel.
je les ai désinstallés et c'est depuis ce moment que j'ai le problème avec le recovery.
Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

2 réponses

sango62

Personne pour m'aider ? :( même pour me donner le lettre de la partition?
0
sango62

Même pas une petite idée??
0