Logiciel qui devine l'âge

RC01/138 Messages postés 966 Statut Membre -  
RC01/138 Messages postés 966 Statut Membre -
Bonjour,
mon problème est assez complexe car il s'agit de trouver un logiciel qui me permet de trouver l'âge d'une personne dont la date de naissance est inconnu mais qui puisse me trouver cela grâce à l'analyse d'une photo s'il vous plait :P
A voir également:

1 réponse

JeDetesteMaPSP Messages postés 2196 Statut Membre 424

Ses logiciels existent, mais ils doivent être aussi chère que le logiciel de dessin en 3D de d'Assault.
Ils sont extrement complexes, et ne pourront etre trouver en crack, car pour être dispo' en crack, il faut au moins qu'une personne l'achete, et qu'elle le passe APRES, avec SON cd key.
Et vu que ses logiciels coutent facile le million, tu ne pourras pas les trouver, même sur wawa world :)
0
RC01/138 Messages postés 966 Statut Membre 136

ça j'en sait trop rien :/ jve pas un truc de pro car c'est pas d'un personne réel dont je souhaiterai savoir l'age... un truc du genre analyse d'une photo de profil,scan en ligne je sait pas xP !
0
easyhdhosting Messages postés 57 Statut Membre

Hello,
C'est tout bonnement impossible. Les seuls logiciels existants appartiennent à des sociétés du gouvernement, des société de recherches et les labos.

Oui, et je pense que c'est pas loin du miliard.
0

-_- mais puisque c'est pas pour des vrai personne on peut pas trouver un truc basique ?
c'est possible celon moi avec quelques analyse de couleurs et de positionnement (enfin jpe pas expliquer d'avantage comment je vois ça) seulement le plus dur c'est la programmation du logiciel je pense :)
0
Utilisateur anonyme

Pourquoi tu veut absolument savoir l'age d'une personne man ? je trouve sa louche !
https://projectionniste.net/upload/images/1270746965-louche.jpg
0

BON SANG !!
j'ai déjà tout dit alors je prend le risque désagréable de me répéter sur ces phrases :
-il sagit d'une personne de fiction
-on ne connait ni l'âge ni la date de naissance de celle-ci
-la personne n'as aucune numéro de téléphone

un seul moyen, celui-ci !
0