Logiciel qui devine l'âge
RC01/138
Messages postés
966
Statut
Membre
-
RC01/138 Messages postés 966 Statut Membre -
RC01/138 Messages postés 966 Statut Membre -
Bonjour,
mon problème est assez complexe car il s'agit de trouver un logiciel qui me permet de trouver l'âge d'une personne dont la date de naissance est inconnu mais qui puisse me trouver cela grâce à l'analyse d'une photo s'il vous plait :P
mon problème est assez complexe car il s'agit de trouver un logiciel qui me permet de trouver l'âge d'une personne dont la date de naissance est inconnu mais qui puisse me trouver cela grâce à l'analyse d'une photo s'il vous plait :P
A voir également:
- Devine mon âge photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Fitness park age minimum ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Ses logiciels existent, mais ils doivent être aussi chère que le logiciel de dessin en 3D de d'Assault.
Ils sont extrement complexes, et ne pourront etre trouver en crack, car pour être dispo' en crack, il faut au moins qu'une personne l'achete, et qu'elle le passe APRES, avec SON cd key.
Et vu que ses logiciels coutent facile le million, tu ne pourras pas les trouver, même sur wawa world :)
Ils sont extrement complexes, et ne pourront etre trouver en crack, car pour être dispo' en crack, il faut au moins qu'une personne l'achete, et qu'elle le passe APRES, avec SON cd key.
Et vu que ses logiciels coutent facile le million, tu ne pourras pas les trouver, même sur wawa world :)
C'est tout bonnement impossible. Les seuls logiciels existants appartiennent à des sociétés du gouvernement, des société de recherches et les labos.
Oui, et je pense que c'est pas loin du miliard.
c'est possible celon moi avec quelques analyse de couleurs et de positionnement (enfin jpe pas expliquer d'avantage comment je vois ça) seulement le plus dur c'est la programmation du logiciel je pense :)
https://projectionniste.net/upload/images/1270746965-louche.jpg
j'ai déjà tout dit alors je prend le risque désagréable de me répéter sur ces phrases :
-il sagit d'une personne de fiction
-on ne connait ni l'âge ni la date de naissance de celle-ci
-la personne n'as aucune numéro de téléphone
un seul moyen, celui-ci !