Conseils sur adresse "domaine "

jacck35 -  
 jacck 35 -
Amities a tous , je voudrais vous demander des conseils sur les adresses " domaines" ?
Est ce vraiment utile pour un simple particulier et quel en est le coût si l'on doit acquitter une cotisation ? Ou pour le emilleurs des cas la gratuité.
En effet par le site AFIC, je reçois des appels pour faire une telle adresse !! Merçi et faites de beaux rêves !jacques
A voir également:

2 réponses

Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Hello,
Pour acheter un nom de domaine ?
Le prix dépend de ce que tu veux et d'où tu le prend. Tout est très bien expliqué ici : http://sebsauvage.net/comprendre/dns/index.html

Est ce vraiment utile pour un simple particulier
C'est utile si tu as un site Web à proposer (par forcément web d'ailleurs), tu pourra obtenir un hébergement gratuit (.free.fr, .tk et d'autres) mais à accès limité pour certains (voire : hebergement).
Selon tes besoins tu peux effectivement acheter un domain chez un registar jacck35.fr, jacck35.net ....)
0
jacck 35

Bien le bonjour Yoan, Je te remercie de ta réponse, claire et bien présentée.
A l'instant je viens de me rendre sur le ssite de " sebsauvage " et il a retenue ,toute mon attention.
Il est vrai, que je ne connaissais pas , se site, grace a toi un de plus. Mille merçi et trés bonne vacances, a toi et a t'es proches.
Sur les forums de Wanadoo, a windowx, j'avais poser la mème question. Pas de réponse, j'ai mis,ta correspondance.
0