[écrans multiples] problème

phoros Messages postés 8 Statut Membre -  
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,

Mon problème est le suivant: J'ai un portable Toshiba SP2100 fonctionnant avec une carte vidéo Nvidia 4 420. Grâce à l'utilitaire du site touslesdrivers.com , j'ai téléchargé le dernier driver pour ma carte. Une fois l'installation terminée mon écran est "coupé" par une bande noire sur la droite. Cela provient surement de la présence de 3 écrans dans mon gestionnaire de périphériques.L'utilitaire Nvidia utilise la fonction "affichage multiple". Le problème est que je n'ai qu'un écran. J'ai beau les supprimer mais ils "reviennent" tjrs même lorsque je les supprime en mode sans échec. Que faire? Est-ce un problème de BIOS?

4 réponses

amine

Bonjour ami

J'ai acheté un pc portable Toshiba SP2100 vierge sans aucun drivers. je serai très heureux si tu peux m'indiquer où pourrai je trouver tous ses drivers.

Merci d'avance
0
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363

"Toshiba SP2100 vierge sans aucun drivers. je serai très heureux si tu peux m'indiquer où pourrai je trouver tous ses drivers"

Site du constructeur.
0
iom

salut

j'ai le meme probleme que toi, trois moniteurs apparaissen t ds le gestionnaire des perif

a tu trouvé une soluce ?

merci
0

clique sur le bouton 'suivre' et attends les réponses, au lieu de poster une réponse sans solution...
0
eddy

mm pb :s
0

même conseil : clique sur le bouton 'suivre' et attends les réponses, au lieu de poster une réponse sans solution...
0

Réinstalle le driver de la carte graphique... et nettoie le ventirad!
0