Changement DD externe sur décodeur neuf tv

gboul Messages postés 13 Statut Membre -  
gboul Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'ai réussi à trouver une réponse à un petit problème qui m'est arrivé, donc je me tourne vers vous pour savoir si quelqu'un sait comment faire.
Je possède un décodeur Neuf TV sur lequel j'ai connecté un disque dur externe. Jusque là, rien d'anormale. Comme il s'agissait d'un disque dur de 160Go (formaté en FAT32 par le décodeur), je l'ai rempli complètement et j'ai par conséquent dû faire une copie de ce dernier. Pour cela, j'ai pris mon nouveau disque dur de 1To je l'ai branché sur mon décodeur et l'ai formaté en EXT2, car c'était le seul format que le décodeur me proposait.
J'ai donc branché mes deux disques dur sur mon PC et j'ai utilisé UBUNTU pour pouvoir faire une copie du disque 160GO vers le disque 1To. A priori tout était bon (Même dossiers, même contenance).
J'ai donc branché mon nouveau disque dur de 1To sur mon décodeur. Dans la liste du contenu du disque dur tous les films que j'avais au paravant ce sint affichés, mais lorsque j'ai lancé un film, il n'y avait ni son ni image, seule la barre de défilement était là.

Est-ce que quelqu'un sait s'il y a possibilité de faire un copie un disque dur de décodeur neuf ou s'il faut faire une manipulation spéciale?

Je viens d'avoir une idée en écrivant, lors du branchement du nouveau disque dur et de sa lecture, je n'avais pas ma carte dans mon décodeur, parce que je m'étais aperçu qu'il n'était pas nécessaire de la mettre pour regarder la télé. Or j'ai vu dans un sujet du forum que la carte pourrait être une clé de codage des films. Il faudra donc que j evérifi si en mettnt la carte dans le décodeur je ne peut pas lire les films.

Merci pour votre aide.

A voir également:

2 réponses

gboul Messages postés 13 Statut Membre 6

J'ai tenté de mettre ma carte dans le décodeur pour voir ce qu'il en était, mais ça ne marche toujours pas. Je me suis dis qu'il s'agissait peut-être de la taille du disque qui posait problème, alors je suis en train de le partitionnement en deux disque de 500Go.

Si quelqu'un sait comment faire pour copier un DD externe d'un décodeur neuf TV sur un nouveau disque dur, je suis toujours preneur.

Merci.
0
gboul Messages postés 13 Statut Membre 6

Pour info, le partitionnement en deux disques de 500Go ne fonctionne pas non plus.
0