Téléchargement logiciel
manonp95
-
nicocorico Messages postés 846 Statut Membre -
nicocorico Messages postés 846 Statut Membre -
Bonjour, ou bonsoir plutot...
J'ai voulu faire le vide sur mon ordi, mais je crois en avoir fait un peu trop... En effet, lorsque je souhaites télécharger des logiciels, voilà le message que windows m'affiche :
"F:/SkypeSetup.exe n'est pas une application Win32 valide" Pouvez vous m'aider? Vous seriez ma ou mon sauveur !!
Bonne soirée,
manon.
J'ai voulu faire le vide sur mon ordi, mais je crois en avoir fait un peu trop... En effet, lorsque je souhaites télécharger des logiciels, voilà le message que windows m'affiche :
"F:/SkypeSetup.exe n'est pas une application Win32 valide" Pouvez vous m'aider? Vous seriez ma ou mon sauveur !!
Bonne soirée,
manon.
A voir également:
- Téléchargement logiciel
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Téléchargement logiciel - Télécharger - Traitement de texte
4 réponses
Est-tu sûre d'exécuter le bon fichier ? Car supprimer des modules dans windows au point qu'il ne reconnaisse plus un exécutable Win32, ça semble tout à fait impossible, car c'est sans doute le Kernel qui se charge de ça !
C'est un téléchargement que j'ai fait sur un autre PC il y a deux jours.. Alors je pense que télécharger.com me donne le bon téléchargement oui... Que dois-je faire ??
Ha oui et justement c'est peut-être la version du logiciel qui n'est pas compatible avec ton win XP, sans vouloir te mettre le doute mais, es-tu bien certaine d'avoir choisi la bonne version ?
Je viens d'essayer ce fichier, fonctionnel sous win xp :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/20263-skype/
Donc si celui-çi fonctionne pas, c'est que ça viens de ton OS...
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/20263-skype/
Donc si celui-çi fonctionne pas, c'est que ça viens de ton OS...