Erreur 1611 iphone 4
Fermé
hugo4591
-
20 août 2011 à 21:42
illidan57 Messages postés 435 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 - 23 août 2011 à 16:22
illidan57 Messages postés 435 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 - 23 août 2011 à 16:22
A voir également:
- Erreur 1611 iphone 4
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
2 réponses
illidan57
Messages postés
435
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2014
166
23 août 2011 à 16:22
23 août 2011 à 16:22
Voici la marche à Suivre :
I - PRÉPARATION
1 - Télécharger CCleaner (gratuit)
2 - Installer CCleaner
3 - Aller dans \Ma Musique\iTunes et copier les fichiers suivants :
Sentinel, iTunes Library.itl , iTunes Library Genius.itdb (itdb= I Tunes Data Base) itunes Library Extras
4 - Sur le Bureau Créer un dossier nommé "SAUVEGARDE ITUNES"
II - DÉSINSTALLATION
1 - Supprimer dans cet ordre : itunes, QuickTime, Apple Software update, Apple Mobile Device Support (MDR, bande de co*s, c'est de l'ironie ou on se fou de notre gueule?), Bonjour, Apple Application Support.
2 - Redémarrer l'ordinateur
III - PARTIR SUR DES BASES PROPRES
1 - Executer CCleaner sur la base de registre et supprimer toutes les erreurs trouvées (clé manquantes etc.)
IV - INSTALLATION
1 - Avec votre navigateur web préféré rendez-vous chez https://www.apple.com/itunes/ et enregistrez le fichier d'installation sur le bureau
2 - Installez iTunes & QT
3 - Redémarrer le PC
V - CONFIGURATION
1 - Allez dans le dossier \Ma Musique\iTunes et aussi dans le dossier SAUVEGARDE ITUNES (celui sur le bureau)
2 - Dans le dossier SAUVEGARDE ITUNES sélectionnez tous les éléments et copiez les dans le dossier iTunes
3 - Un message d'alerte arrive et dites à l'ordinateur de tout remplacer par les éléments venants du dossier SAUVEGARDE ITUNES (ça vous évite de faire une recherche complete des morceaux sur vos pc, disques, clés usb, serveurs etc.)
4 - Lancez iTunes
5 - Branchez l'iPhone à l'ordinateur
6 - Lancez la restauration WITHOUT THE BACKUP that the PC has done before
VI - PROFITEZ DE LA VIE ET FAITES TOURNER L'ASTUCE A VOS AMIS :=)
Je remercie les forums de la communauté geek indienne de paris
I - PRÉPARATION
1 - Télécharger CCleaner (gratuit)
2 - Installer CCleaner
3 - Aller dans \Ma Musique\iTunes et copier les fichiers suivants :
Sentinel, iTunes Library.itl , iTunes Library Genius.itdb (itdb= I Tunes Data Base) itunes Library Extras
4 - Sur le Bureau Créer un dossier nommé "SAUVEGARDE ITUNES"
II - DÉSINSTALLATION
1 - Supprimer dans cet ordre : itunes, QuickTime, Apple Software update, Apple Mobile Device Support (MDR, bande de co*s, c'est de l'ironie ou on se fou de notre gueule?), Bonjour, Apple Application Support.
III - PARTIR SUR DES BASES PROPRES
1 - Executer CCleaner sur la base de registre et supprimer toutes les erreurs trouvées (clé manquantes etc.)
IV - INSTALLATION
1 - Avec votre navigateur web préféré rendez-vous chez https://www.apple.com/itunes/ et enregistrez le fichier d'installation sur le bureau
2 - Installez iTunes & QT
3 - Redémarrer le PC
V - CONFIGURATION
1 - Allez dans le dossier \Ma Musique\iTunes et aussi dans le dossier SAUVEGARDE ITUNES (celui sur le bureau)
2 - Dans le dossier SAUVEGARDE ITUNES sélectionnez tous les éléments et copiez les dans le dossier iTunes
3 - Un message d'alerte arrive et dites à l'ordinateur de tout remplacer par les éléments venants du dossier SAUVEGARDE ITUNES (ça vous évite de faire une recherche complete des morceaux sur vos pc, disques, clés usb, serveurs etc.)
4 - Lancez iTunes
5 - Branchez l'iPhone à l'ordinateur
6 - Lancez la restauration WITHOUT THE BACKUP that the PC has done before
VI - PROFITEZ DE LA VIE ET FAITES TOURNER L'ASTUCE A VOS AMIS :=)
Je remercie les forums de la communauté geek indienne de paris
illidan57
Messages postés
435
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2014
166
23 août 2011 à 16:20
23 août 2011 à 16:20
Essai de faire une restauration du iphone avec un autre PC ou MAC!