Téléphone fixe grésillant
faimoidanser63
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre -
tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un duo de téléphone Philips CD 560 et j'ai une ligne Internet Orange. L'un des deux téléphone grésille alors que l'autre non quelque soit la prise téléphonique utilisé. Lorsque je me suis rendue au magasin, les deux téléphones fonctionnaient. J'ai essayé de refaire mes branchements, de changer de prise mais rien y fait. Je ne sais plus quoi faire ???
Merci par avance
Je viens d'acheter un duo de téléphone Philips CD 560 et j'ai une ligne Internet Orange. L'un des deux téléphone grésille alors que l'autre non quelque soit la prise téléphonique utilisé. Lorsque je me suis rendue au magasin, les deux téléphones fonctionnaient. J'ai essayé de refaire mes branchements, de changer de prise mais rien y fait. Je ne sais plus quoi faire ???
Merci par avance
A voir également:
- Téléphone fixe grésillant
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Téléphone bloqué code puk - Guide
1 réponse
Bonjour, ce problème est peut-être du à ta Livebox, essaye de faire ce qui est dit sur https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/depanner/probleme-de-communications/mauvaise-qualite-des-communications/telephone-par-internet-mauvaise-qualite-de-vos-communications_29785-30496