Corsair AX ou HX ?? toyju - Dernière réponse le 20 août 2011 1 réponse Bonjour, J'aimerais savoir quelle alimentation est la plus stable; la plus silencieuse; la plus économique entre ces 2 là: Corsair HX 650W ou Corsair AX 750W ? MERCI Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 rlo la plus fiable, silencieuse : AX la plus économique : HX A choisir, sans hésiter la AX (j'ai la AX 850W et j'en suis très content : elle est en charge à 750 W sans broncher avec mon SLI de 850GTX) toyju ok merci Discussions similaires Mb en Mo conversion et différence CANCUNIO différence entre Mo et MB nathalie Différence entre x64 et x86 ragnoti Quelle est la différence entre les GO et GB ? badour x86 vs x64 mariam-j Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 rlo la plus fiable, silencieuse : AX la plus économique : HX A choisir, sans hésiter la AX (j'ai la AX 850W et j'en suis très content : elle est en charge à 750 W sans broncher avec mon SLI de 850GTX) toyju ok merci