[Résolu] Ma fct recherche ne fonctionne plus

Fermé
Licorne rose Messages postés 997 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2024 - Modifié par Licorne rose le 20/08/2011 à 15:26
Licorne rose Messages postés 997 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2024 - 20 août 2011 à 15:25
Bonjour,

Pour accélérer le démarrage de mon Acer Aspire Windows 7, j'ai suivi les conseils de PC Astuce situés sur:

https://www.pcastuces.com/pratique/windows/services_windows7/page1.htm

Cet article passe en revue tous les services qui sont éventuellement lancés au démarrage de Windows et suggère d'en désactiver certains. J'ai suivi exactement la liste des conseils et je n'ai rien changé aux services qui ne figuraient pas sur la liste.

(Le même jour j'ai désinstallé OpenOffice pour installer LibreOffice et j'ai également supprimé le pseudo-disque Q: dû à la version provisoire de Microsoft Office.)

Tout va bien sauf que maintenant la fonction de recherche de fichiers à laquelle on accède en appuyant sur le bouton "démarrer" ne fonctionne plus.

Que se passe-t-il? Que dois-je faire?

Merci,

LR

1 réponse

Licorne rose Messages postés 997 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2024 227
20 août 2011 à 15:25
C'est résolu:

J'ai retrouvé le service "Windos search" que j'avais désactivé en suivant les conseils de l'article de PC Astuces. Je l'ai mis en automatique, j'ai éteint mon ordinateur et maintenant ça marche.

LR
0