Reparations de portables
samh.amenuti
-
Cobaycool Messages postés 994 Statut Membre -
Cobaycool Messages postés 994 Statut Membre -
bonjour a tous,
je me prenomme samuel; suis un debutant et je desire avoir des cours sur les principes de reparations des telephones portables de toutes marques ainsi que les astuces qu'il faut cerner pour parvenir a bien maitriser le domaine; merci.
je me prenomme samuel; suis un debutant et je desire avoir des cours sur les principes de reparations des telephones portables de toutes marques ainsi que les astuces qu'il faut cerner pour parvenir a bien maitriser le domaine; merci.
A voir également:
- Reparations de portables
- Meilleurs ordinateurs portables légers - Guide
- Plus de pad sur pc portable - Guide
- Plus de son sur mon ordinateur portable - Guide
- À qui appartient ce numéro de portable - Guide
- Nouveaux ordinateurs portables à venir - Accueil - Ordinateurs
6 réponses
je te remercie d'avoir répondu a mon appel,en ce qui concerne des acquis en informatique j'en ai ne t'inquiète pas pour ça;j'ai un master en electronique de conception alors si tu peux me trouver des fichiers electroniques ou me fournir quelques liens de sites web ou je pourrais trouver des informations appropriées pouvant m'aider cela me ferais grand plaisir.
au dessus du clavier tu as souvent un cache a enlever , puis tu sais retirer l'ecran et donc apres en passant par le clavier tu as acces au reste ,
si c est juste pour le lecteur cd,rame,carte wifi ou encore le lecteur cd tu dois juste retirer les vis derriere le pc et puis sa devrai aller ;-)
NE JAMAIS forcer le portable ;-)
voila
si c est juste pour le lecteur cd,rame,carte wifi ou encore le lecteur cd tu dois juste retirer les vis derriere le pc et puis sa devrai aller ;-)
NE JAMAIS forcer le portable ;-)
voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question