Barre de langue impossible à afficher

Fermé
yumich Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2011 - 20 août 2011 à 14:36
tanteelise Messages postés 28249 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 20 août 2011 à 16:27
Bonjour,

j'utilise windows 7 et depuis un moment, ma barre de langue à disparue.
je fais clic droit sur la barre d'outil, il n'y a pas d'option "afficher la barre de langue"
je vais dans la panneau de configuration, puis région et langue, puis modifiier les claviers, puis ancrée dans la barre, ça ne change rien.
quelqu'un pourrait m'aider svp :)

merci

A voir également:

1 réponse

tanteelise Messages postés 28249 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2024 4 560
20 août 2011 à 16:27
Bonjour,

Bonjour, essayez ceci,plutôt que de chosir "ancrée dans la barre":
panneau de configuration, options régionales et liguistiques, onglet "Langues", bouton "Détails", en bas, bouton "barre de langue", cochez "affichez la barre de langue sur le bureau", si la barre de langue n'apparait pas dans la barre des tâches mais en barre flottante sur l'écran, faire un bouton droit sur la barre des tâches, décochez "verrouillez la barre la barre des tâches", amenez ensuite la barre des langues en maintenant le bouton gauche enfoncé dessus dans la barre des tâches, réglez sa position, puis refaites un bouton droit sur la barre des tâches et re-verrouillez la barre

Cordialement
0