Internet

Fermé
luca - Modifié par luca le 20/08/2011 à 14:11
maxime5723 Messages postés 1437 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 - 20 août 2011 à 15:13
Bonjour, je m'appelle luca jai un nouvel ordi et j'ai telecharger pas mal de logiciel donc ya eu pas mal de mise a jour et j'ai certainement fait quelques betise je voudrais repasser en internet 32bit mais je n'es plus internet expoler dans mon menu demarer ou alors installer safari

il y a pas lontemps avec toute les mise a jour on ma demander de choisir entre plusieur chose comme internet firefox safari ect et j'ai donc choisi internet explorer mais je peux plus voir les video et tout enfinla je suis completement coincé si quelqun peut maider ca serait super

merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Sans question précise, pas de réponse précise.

Quel est ton système d'exploitation? Windows XP, Vista, Seven? Linux? OSX?

Quelles vidéos ne peux-tu ne plus voir?

(Tu vois là, je pose des questions au lieu de donner des réponses, ce n'est pas normal)
0
je suis sur windows 7 et je ne peut plus voir les de youtube etc je crois que c'est a cause de adobe flash player
0
enfait je voudrais repasser en 32bits mais je ne sais pas comment je dois faire
0
maxime5723 Messages postés 1437 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 16
20 août 2011 à 15:13
Il te suffit d'aller sur adobe.fr, rubrique téléchargements, télécharger adobe flash player et tu pourrras de nouveau tout lire.
Je te conseille aussi de télécharger les 3 autres adobe (shockwave, reader et l'autre).
0