Virus par Team Viewer

atifxd Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
atifxd Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis sous window 7 et je me suis connectés sur l'ordinateur de quelqu'un a l'aide de Team Viewer ( pour voir un site sur son ordi ) et j'ai eu des virus . Je voudrais que vous m'aidiez a les suprimmer please!!! Help
A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme

???? pas compris..
0
atifxd Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je disais qu'il est préférable que je réinstalle Window a partir du CD d'installation pour terminer la désinfection? ( j'ai pas de CD pour graver KilDisk mais j'ai le CD d'installation de Window)
0
atifxd Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors???
0

help , on dirait mon pc a été pirater
0
nicolas54136 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Oulàlà, détaille plus s'il te plaît^^ Et si tu veux t'en débarrasser trouve vite un bon antivirus, sinon bah voilà quoi...
-2