Mon PC ne s'éteint plus
bubull97
Messages postés
134
Membre
Dernière intervention
-
Flogger Messages postés 1695 Statut Membre -
Flogger Messages postés 1695 Statut Membre -
Bonjour,
Je m'y connais assez bien en PC et vais régulièrement chez les gens pour les dépanners. Aussi, je fais des études de programmation, donc je ne suis pas débutant dans les ordinateurs.
Cependant, je suis confronté à un problème depuis plus ou moins un mois je pense: mon ordinateur portable HP DV7 ne s'éteint plus. Ma session se ferme bien et lorsque l'ordinateur se coupe, il reste bloquer à "Arret en cours". Parfois il calle et prend environ 15 minutes pour se couper et parfois (plus rare), il ne se coupe pas.
J'ai démarrer mon PC en mode sans échec et lorsque je le coupe, il s'éteind de suite, donc tout à fait normalement.
Je pense donc que c'est un logiciel ou un périphérique qui ne se charge pas en mode sans échec qui est le problème... Mais je ne connecte qu'une souris optique, rien de plus...
Si vous avez besoin de plus de renseignements pour m'aider, n'hésitez pas..
Merci à ceux qui m'aide pour ce problème, à bientot =)
Je m'y connais assez bien en PC et vais régulièrement chez les gens pour les dépanners. Aussi, je fais des études de programmation, donc je ne suis pas débutant dans les ordinateurs.
Cependant, je suis confronté à un problème depuis plus ou moins un mois je pense: mon ordinateur portable HP DV7 ne s'éteint plus. Ma session se ferme bien et lorsque l'ordinateur se coupe, il reste bloquer à "Arret en cours". Parfois il calle et prend environ 15 minutes pour se couper et parfois (plus rare), il ne se coupe pas.
J'ai démarrer mon PC en mode sans échec et lorsque je le coupe, il s'éteind de suite, donc tout à fait normalement.
Je pense donc que c'est un logiciel ou un périphérique qui ne se charge pas en mode sans échec qui est le problème... Mais je ne connecte qu'une souris optique, rien de plus...