[xp] probleme ouvrir disque local

Résolu/Fermé
Laetitia - 3 juil. 2006 à 15:06
 HKDRAC - 2 mars 2012 à 10:04
Voilà en fait je sais pas ce que j'ai fait mais maintenant quand je veux ouvrir mon disque local il me lance une recherche et non ouvrir comme je souhaiterais.
Et lorsque je vais dans OUTILS>OPTIONS DES DOSSIERS>TYPES DE FICHIERS (lecteur)>AVANCE> je n'ai que l'action find et pas open
Et ça commence à me souler de faire clic droit ouvrir pour entrer dans le disque
Si quelqu'un pouvais me renseigner Merci
A voir également:

33 réponses

Bonjour,
genial ... il faut repondre oui oui oui ..... ah genial je suis content pour toi... tiens moi au ncourant
0
Et bien, j'ai répondu oui à toutes les demandes, mai rien n'a changé, toujours cette fenêtre .. ralala, c'est pas grave, en tout cas je vous remercie pour votre aide précieuse, et je m'excuse d'avoir abusé de votre temps. Merci pour tout je retenterai plus tard :)
0
Bonsoir à vous tous,
j'ai suivi la procédure pour Anti_copy, je l'ai copier dans la racine de mon C et je l'ai exécuté, ça me renvoit que vraisemblablement mon flashdisk n'est pas contaminé et pourtant je n'arrive pas à ouvrir aucun de mes disques locaux (j'en ai 4)

Qu'est ce que je dois faire SVP????
0
j'ai meme problème que basamiro, je ne sais pas quoi faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

je reviens sur ce grave problème, sur une autre machine que je possède, j'ai désinstallé mon AV en l'occurence bitdefender et je l'ai remplacé par McAfee, j'ai tout rescanner et redemarrer la machine et le problème est résolu.

je vous conseille alors d'adopter cette solution du moment qu'aucune de celles précitées n'a correctement fonctionné.

Amicalement,
0
Bonjour BASAMIRO et MERCI,
Je viens de résoudre mon problème avec "RAV ANTIVIRUS V1.1.17 dont le site est: www.evosla.com.
Ca a marché.
0
Désolée de remettre le sujet sur le tapis, je suis vraiment une quiche en informatique et je n'arrive pas à ouvrir mon disque local (D:) (j'en ai deux C et D..), a chaque fois ca me met "ouvrir avec", j'imagine qu'un fichier permettant à l'ordinateur de reconnaitre mon disque dur a été supprimé....que puis-je faire?
0
slt svp je n'ai besoin d'aide mes 2 disque local marche pas il me donne *ouvrire avec* je sais pas comment fair svp je n'ai besoin de mes donner qui sont dedans et pas besoin de formater je veux une solution efficace si y'en a merci d'avance
0
Mon problème a aussi été résolu par RAV (www.evosla.com) merci pour les infos ;-))
0
j'ai un problème aussi mais moi 'est a mes dossiers qui fais sa, je veut ouvrir un dossier mais il me lance une recherche, aidez-moi s'il vous plaît, Merci d'avance
0
harrarinho87 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008
4 nov. 2008 à 02:56
bsr djtonyx: merci beaucoup, pour cette solution
le logiciel anti copy ce fonctionne tres bien
merci
0
Mon probleme a été resolu par "Anti_copy_V0.1" cité plus haut. merci!!!!!!
0
Bonjour , j'avais ce problème : la fenêtre "recherche" s'ouvrait quand je double-clique sur un disque dur ou clique de droit sur ce disque dur affichait " rechercher " en haut de la liste.

Pour corriger le problème , je suis allé dans

Démarer - exécuter et j'ai tappé regsvr32 /i shell32 et ok et le tout est rentré dans l'ordre 8)

Dom :)
0
bonjour dom

merci sa marche nickel
0
Bonne jour.
Merci BCP pour 7 solution.
0