PC bloque avec virus
Anna02
Messages postés
6
Statut
Membre
-
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je lance un SOS aux dieux de l'informatique
En effet, mon ordinateur a sans doute attrapé un virus.
Ce we, j'arraivais encore à le démarrer, me proposais de le demarrer en mode sans echec, mais n'avais aucune possibilité d'agir mon clavier ne répondant plus. hier soir, mon PC ne répond plus, sauf par des bips .
ai je un espoir de récupérer mes données stockees toujours sur mon pc? a défaut, et si et seulement si aucune possibilité, comment puis je reformater mon PC? SONY VAIO AMD 800?
Mille Mercis de votre aide
Je lance un SOS aux dieux de l'informatique
En effet, mon ordinateur a sans doute attrapé un virus.
Ce we, j'arraivais encore à le démarrer, me proposais de le demarrer en mode sans echec, mais n'avais aucune possibilité d'agir mon clavier ne répondant plus. hier soir, mon PC ne répond plus, sauf par des bips .
ai je un espoir de récupérer mes données stockees toujours sur mon pc? a défaut, et si et seulement si aucune possibilité, comment puis je reformater mon PC? SONY VAIO AMD 800?
Mille Mercis de votre aide
A voir également:
- PC bloque avec virus
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
Salut
s'il y a des "bips" ça peut être aussi un soucis technique, demande aux modos de te deplacer ton message dans le forum windows, tu auras plus de reponses qu'ici je pense
bon courage, @+
***j'ai decidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé ! ( Voltaire )***
s'il y a des "bips" ça peut être aussi un soucis technique, demande aux modos de te deplacer ton message dans le forum windows, tu auras plus de reponses qu'ici je pense
bon courage, @+
***j'ai decidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé ! ( Voltaire )***
merci Green day, je vais voir la vie du mon coté aussi!
Je précise que mon ordinateur est un portable!
Et que l'attaque " virale " s'est développée jeudi en étant sur internet, l'adresse était effacée avant qu'apparaissent une adresse étrange "nnqqqxnnn...)
lorsque je souhiatais me connecter à ma messagerie, le virux prenait la main et saississait bcp plus de caractère....
Je précise que mon ordinateur est un portable!
Et que l'attaque " virale " s'est développée jeudi en étant sur internet, l'adresse était effacée avant qu'apparaissent une adresse étrange "nnqqqxnnn...)
lorsque je souhiatais me connecter à ma messagerie, le virux prenait la main et saississait bcp plus de caractère....
peut tu allumer ton PC en mode sans echec ???
++
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question