Installer système XP sur disque dur exter ...

haclong64 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'aimerai savoir c'est possible d'instaler mon sur un disque dur exter SSD ??!!
merci à vous tous
A voir également:

4 réponses

Dj_ODYS Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est possible de faire ça mais il te faut une carte SSD d'une capicité de minimum 4Go, mais pourquoi faire ça ?
0
Utilisateur anonyme

salut,
tu ne peux pas avoir xp sur un disque externe en usb. linux oui, mac peut etre, mais windows non.
mais ce que tu veux faire va a l'encontre de la logique. l'enorme avantage d'un disque ssb etant sa rapidite de transmition de donnees, pourquoi veut tu perdre cet avantage et retomber a l'escargot usb?
0
haclong64 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour, car j'ai un vieux portable impossible installer un autre disque dur plus grande capacité, avec 80G dans le ventre c'est très juste à nos temps
0
Utilisateur anonyme

la reponse est toujours non. xp ne tournera pas en externe/usb. pourquoi ne peut tu pas mettre plus de 80gb?
tu peux ,aussi utiliser le ssd en externe/usb (quel dommage...) pour augmenter ta capacite de stockage?
0
haclong64 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

en plus le disque dur commence à faire des bruits va t-il me lâcher bientôt qui sait!!!
0