Installation Windows xp : Impossible

Kazuar -  
 Kazuar -
Bonjour,
Je dispose d'un HP Probook 4515s, et j'avais Windows Vista il y a encore quelques minutes. J'ai voulu installer Windows XP sur Vista, directement en formatant via le CD-ROM de XP. J'ai déjà fais cette manipulation sans aucun problèmes, mais c'était sur un autre ordinateur. Là je tente de remplacer XP par Vista et après quelques minutes d'extraction des fichiers : "Windows a rencontré un problème et a arrêté, Si vous rencontrez cet écran pour la première fois faites CHKDSK sur le disque F etc... L'écran bleu que j'imagine que tout le monde a du voir au moins une fois dans sa vie. Premier pépin : j'ai pas de disque F.... C'est C... J'utilise G-Parted pour formater la partition, je l'ai bien formaté en NTFS, Réussi avec Succès ! Je n'ai donc plus aucun Système d'exploitation sur mon ordinateur, je lance le CD de Windows XP et la, exactement le même écran. Et je suis à sec de solution ! Je ne vois pas d'où ce disque F peut provenir non plus. Aidez moi s'il vous plait !
A voir également:

4 réponses

farouktalbi1997 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ci il ya un écran bleu redémarre ton pc et choisis DRIVERS SATA
j'ai rencontré ce problème est il a été résolu
0
Kazuar

Merci pour ton piston mais, Drivers Sata !? C'est ou qu'on peux choisir ça ?
Lorsque je lance le PC, je peux faire Echap et choisir quelques options... mais pas de Drivers Sata. Je rappel qu'il s'agit d'un HP Probook 4515s :)
Merci quand même. Je vais continuer à chercher cette option pendant ce temps.
0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, essaie f11 au démarrage et vois si ça propose quelque chose.
0
Kazuar

Salut, Après avoir fais echap, il me propose : ...F9,F10... Puis F12...
0