Image de fond ?

Résolu
Linkpower Messages postés 35 Statut Membre -  
Linkpower Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,

je voudrais mettre un fond d'écran sur mon bureau mais à chaque fois le fond est de mauvaise qualité. Je ne sais pas la source du problème. Pourriez-vous m'aider svp?

7 réponses

1. moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   762

salut . je pense que tu essayes certainement de mettre en fond d'écran une image dont la résolution est trop faible par rapport a celle de ton ecran. (une image trop petite si tu préfère) donc après agrandissement pour s'adapter a ton écran elle devient toute moche.
    solution, trouve des images un peu plus grosses.
    1
  2. Linkpower Messages postés 35 Statut Membre

Petit up ^^'
    0
  3. moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   762

up
    essaie avec une image de cette taille pour voir : http://wallbase2.org/rozne/05f5c07ca202d147deda1bb0e8a3a37d/wallpaper-1100053.png
    A+
    ?
    0
  4. Linkpower Messages postés 35 Statut Membre

Le lien est mort.
    0
    1. moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   762

non il est ok
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Linkpower Messages postés 35 Statut Membre

J'ai mis l'image et elle est de bonne qualité.
    0

ok .
      elle est surtout de bonne taille par rapport a ton ecran en fait. Tu as compris le principe donc ?
      0
  7. Linkpower Messages postés 35 Statut Membre

Oui merci pour ton aide.
    0